RegCleaner

sans-nom -  
 max -
Salut la Cie,

Alors voila j'ai depuis quelques semaines RegCleaner, mais je ne l'avait encore pas beaucoup utilisé.
je viens de voir que dans l'onglet " logiciel " il y a pas mal de nom (logiciel) et je ne sais pas leur utiliter car je ne connais pas et ne sais pas non plus ce que sa veux dire pour certain tout le descriptif et nom de logiciel ou encore l'auteur...
Alors comment savoir et etre sur vraiment afin de pouvoir supprimer ceux que je ne me sert plus et autre clefs...?!

Merci de votre aide et de me donner la réponse si possible..

A bientôt.
A voir également:

18 réponses

bernie61

salut
en cas de toute sur un logiciel, donne le nom on te dira quoi, sinon rechercher sur google pour savoir ce qu il fait et s'il t'est encore utile

a+
0
sans-nom

Re

Ok merci a toi berni c'est cool, seulement je n'ai pas qu'un logiciel, y en a plusieur....
Mais bon je vais faire le tri avec ceux que je sais et je reviens sur ce même post te donner la liste si tu veux bien.

Merci a toi berni a toute dans la soirée je pense.

@+
0
bernie61

ok à plus tard si je suis pas là y a quelqu un d'autre qui te répondra: on est plusieurs
a+
0
sans-nom

Re a toi bernie.

Alors voila j'ai passé tout mon apres-midi a faire le tri et j'ai même fait comme tu ma dit, sur Google. j'en ai trouvé pas mal et donc réduit la liste, mais voila la liste des logiciels qu'il me reste, ceux la je ne c vraiment pas a quoi il corresponde alors si tu peux m'aider comme tu me la dit, ton aide et la bien venue car je suis perdu et je ne mis connais pas vraiment en pc, de plus c'est un pc que j'ai récup... ( mais il est sur ! )

Voici la liste :

Auteur : logiciels :

- Inconnu - C07ft5Y
- Inconnu - Licences
- Inconnu - WinKrnl
- Alps - Apoint
- ALPS electric Co.,Ltd - Alps Pointing-devise Driver
- cddb - control
- installShield - Driver
- intel -Cui
- intel -Display
- intel -lgdi
- intel -inflnst
- intel -Nic
- intel -proustien
- intel - psis
- intel - indeo
- javaSoft - javaplug-in
- javaSoftb - javanaise Environement
- java soft - Prefs
- LocalAppWizard-GeneratedApplications - Ng
- Macromedia - FlashPlayer
- Macro media - Shockwave 8
- Nightingale - 1.0
- Novell - Grammatik
- Panda Software - ActiveScan
- Pc Soft - WDSetup
- Pc Soft - WinDev
- Random Pictures - Passage
- Random Pictures - Past
- Real networks - Rnadmin
- Real networks - Visualizations
- ’’ - MiniHelixSDK
- ’’ - Msg
- ’’ - Preferences
- ’’ - RealJukebox
- ’’ - RealPlayer
- ’’ - RealSystemMP
- ’’ - UninstallDoFolderScan
- ’’ - Update
- RichFX - Player
- Schlumberger - Smart Cards And Terminals
- SDS Software - Setup2Go
- Shortcut Software Development - Valentine Screensaver
- Staccato - Sca
- Staccato - Smtr
- Stardock - WindowBlinds
- Thirty4 Interactive - Skinz.org Browser
- Vid_0471 - Pid_0310
- Wise Solutions - Wise Intallation System
- Xing Technology Corp. - SharedDlls

Voila oui je sais la liste et encore grande, mais je cherche aussi et encore. Je te remercie pleinement de ton aide et de tes informations a venir...
Bien a toi cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans-nom

Re....

Alors bon la j'avoue que je seche un peu sur la liste ci-dessus, j'ai regarder un peu sur google mais j'ai du mal. je ne vois pas a quoi tout sa peut correspondre sur mon pc , comme logiciel.

Y a t'il pas une solution ?

Merci pour l'aide apporté.
0
sans-nom

Re les amis

Bon je viens d'en supp encore quelques un mais bon il m'en reste encore personne a une idée ??

Merci .
0
bernie61

resalut
pour ma part ces log on peut toujours en avoir besoin alors pourquoi effacer?
a+
0
sans-nom

Re

Oui je suis bien d'accord avec toi bernie, mais je suis sur qu'il y en a qui ne sont plus actif !!

Reste a savoir les quels et comment le savoir, car les clefs et autre ne me disent pas grand chose....

merci @+
0
bernie61

pour savoir ceux actif
tu ouvres le gestionnaire de tâches et tu vois les fichier...
a+
0
sans-nom

Re

Ok oui , mais si j'ai un programe imaginons :

Un logiciel de camouflage de fichier par exemple appellé : camouf, pour le nom du logiciel.
Celui-ci na pas le meme nom dans Regcleaner, il a un nom ( mais moi je ne le sais pas ) comme Agist_ par exemple i et dans le gestionnaire de tache il va apparaitre sous quoi ? et il va quand meme etre actif malgré que je ne m'en sert pas pour le moment ?

Je suis assez dans le flou la....

Merci si tu vois et peux m'aider, mais si tu comprends aussi ce que je veux expliquer ....

@+
0
bernie61

resalut
tu as là 2 utilitairse qui te permettent de savoir si le pgm est actif ou non: s il n'est pas listé c'est qu il est inactif
A2HijackThis à charger là : http://www.hijackfree.com/en/download/
et l’utilitaire Silent runners
http://www.silentrunners.org/Silent%20Runners.zip
a+
0
sans-nom

Re bernie vraiment encore merci de ta patience et de ton aide...

Une question encore je suis obliger d'avoir les deux ? et donc ce que le programe me trouveras d'inactif, ( pas listé ) je peux supprimer sans crainte ?

merci bernie.@+
0
bernie61

re
sillentrunner suffit
à nouveau pourquoi supprimer?
et dans ceux inactif il y en a à laisser comme par ex
Inconnu - C07ft5Y
- Inconnu - Licences
- Inconnu - WinKrnl

donc prudence
a+
0
sans-nom

Re et re, re,

Oui ok bernie je crois que tu as raison apres tout je voulais juste faire du jours un peu quoi avce toute cette liste que j'avais !!!

merci pour tout bernie@+
0
max

Bonjour bernie, sans-nom etc etc...lol

Je m'excuse de venir comme sa dans votre dial, mais je souhaiterais savoir ou je peux trouver le site officiel de Regcleaner ?

Merci bien a vous.
0
max

Re

personne ne sait alors svp ?

Merci a vous.
0
Utilisateur anonyme

salut max
tu cherche a le telecharger?
0
max