Restreindre des droits
turko
Messages postés
2730
Statut
Contributeur
-
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre -
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre -
Salut à tous,
je sais comment créer un compte limité mais je ne sais pas comment lui autoriser certains programmes, je m'explique :
je souhaite que le compte limité ait accès à msn messenger (donc avec internet) mais pas sur tout le web (accès aux données bancaires dont le mot de passe est sauvegardé par exemple).
Ou alors, je ne souhaite pas qu'il puisse télécharger tel ou tel logiciel ou qu'il ait accès sur certains dossiers du c:
Je pense qu'on s'est compris et pas besoin de développer plus.
Ma config est dans mon profil
J'espère recevoir votre aide sur ce, passez une excellente fin de week-end.
Ciao.
je sais comment créer un compte limité mais je ne sais pas comment lui autoriser certains programmes, je m'explique :
je souhaite que le compte limité ait accès à msn messenger (donc avec internet) mais pas sur tout le web (accès aux données bancaires dont le mot de passe est sauvegardé par exemple).
Ou alors, je ne souhaite pas qu'il puisse télécharger tel ou tel logiciel ou qu'il ait accès sur certains dossiers du c:
Je pense qu'on s'est compris et pas besoin de développer plus.
Ma config est dans mon profil
J'espère recevoir votre aide sur ce, passez une excellente fin de week-end.
Ciao.
A voir également:
- Restreindre des droits
- Restreindre instagram - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Photo libre de droits - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
3 réponses
cree un groupe d utilisateur et met l utilisateur dedans ... le groupe est pour si eventuellement tu veux donner ces restriction a une autre personne tu la deplace dans ce groupe plus simple que de reconfigurer les permission a un autre utilisateur.... ensuite sur tout ce que tu ne veux pas que ce groupe aie acces bouton droit de la souris ,securiter .... et le tu vas avoir les permissions que tu accorde ou refuse .... un refu est toujours plus puissant qun droit .... ton systeme doit etre formater en ntfs