Lecteur dvd de salon
dladis29
-
fabul Messages postés 45610 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45610 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma copine a une lecteur dvd de salon bien normal la... jai un film en format avi que jai transferer en format dvd avec le programme
winavi converter la sa donne des fichier en format vob genre...
je voudrais savoir si je grave sa sur un dvd-d es ce que sont lecteur dvd normal la de salon va le lire???
sinon comment faire pour que sa sois le cas
merci dme repondre
ma copine a une lecteur dvd de salon bien normal la... jai un film en format avi que jai transferer en format dvd avec le programme
winavi converter la sa donne des fichier en format vob genre...
je voudrais savoir si je grave sa sur un dvd-d es ce que sont lecteur dvd normal la de salon va le lire???
sinon comment faire pour que sa sois le cas
merci dme repondre
A voir également:
- Lecteur dvd de salon
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
Bonsoir,
Si effectivement tu as converti en format DVD, tu peux le graver et le lire sur le Lecteur de ton amie.
Si effectivement tu as converti en format DVD, tu peux le graver et le lire sur le Lecteur de ton amie.
Tu peux lire un fichier .vob depuis un lecteur DVD tel que VLC
Et pour le graver tu peux utilisé Nero.
Et pour le graver tu peux utilisé Nero.
ta mal compris je sais que vlc le lit... mais ma copine a un lecteur dvd la normal que tu branche apres la tv et elle a esseyer de le lire et sa marchais pas... elle a un ordi avec vlc sa aucun probleme mais cque jveut c que sont lecteur dvd quon branche direct sa télé le lit et cest pas le caqs..
merci
merci
Utilise Ashampoo Burning Studio 6 FREE,tu va trouver immédiatement l'option qu'il te faut.
Si le film est trop gros pour un DVD-R,compresse le avec DVDShrink avant.
Si le film est trop gros pour un DVD-R,compresse le avec DVDShrink avant.
merci