Liveplug
Fermé
mikasky
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
-
12 janv. 2010 à 21:57
vberville Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 14 janv. 2013 à 19:27
vberville Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 14 janv. 2013 à 19:27
Bonjour, je viens d'acheter deux cpl chez orange pour passer mon fixe de la wifi au liveplug mais cela ne fonctionne pas. J'ai connecter le premier bloque a la livebox directement et le second à mon PC sur la prise ethernet. Jai appeler plusieurs fois orange (3/4h!) sans résultat et je ne trouve pas de solution.
si qlq'un peut m'aIder?
Merci par avance.
si qlq'un peut m'aIder?
Merci par avance.
1 réponse
vberville
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
10
14 janv. 2013 à 19:27
14 janv. 2013 à 19:27
Il faut les appairer de la manière suivante :
1) Installez le premier plug sur la boxe
Branchez le premier plub (plug 1) sur une prise électrique proche de la boxe puis tirez un cable éthernet entre ce plug et la prise rouge de la boxe.
Il fera office d'émetteur vers les autres plugs (recepteurs).
2) Installez le deuxième plug
Branchez le plug 2 en reception sur une prise électrique près de l'appareil à raccorder puis appairez le au plug 1 de la manière suivante :
- appuyez moins de 3 seconde sur le bouton du plug 1 : le voyant doit clignoter
- puis appuyez moins de 3 secondes sur le bouton du plug 2.
Attendez 2 minutes.
1) Installez le premier plug sur la boxe
Branchez le premier plub (plug 1) sur une prise électrique proche de la boxe puis tirez un cable éthernet entre ce plug et la prise rouge de la boxe.
Il fera office d'émetteur vers les autres plugs (recepteurs).
2) Installez le deuxième plug
Branchez le plug 2 en reception sur une prise électrique près de l'appareil à raccorder puis appairez le au plug 1 de la manière suivante :
- appuyez moins de 3 seconde sur le bouton du plug 1 : le voyant doit clignoter
- puis appuyez moins de 3 secondes sur le bouton du plug 2.
Attendez 2 minutes.