Liveplug HD ajout d'un troisieme ??
yanoush
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
Dom29 -
Dom29 -
Bonjour,
j'utilise actuellement une paire de Liveplug HD (Orange).
Je souhaite ajouter un troisieme Liveplug à cette installation pour profiter d'internet à un autre endroit de la maison.
Orange vend des Liveplug par paire mais egalement en "solo", donc ma question est : peut on ajouter simplement un solo à mon installation actuelle et sera t il compatible, fonctionera t il avec la paire existante ??
Merci de votre aide,
Yanoush.
j'utilise actuellement une paire de Liveplug HD (Orange).
Je souhaite ajouter un troisieme Liveplug à cette installation pour profiter d'internet à un autre endroit de la maison.
Orange vend des Liveplug par paire mais egalement en "solo", donc ma question est : peut on ajouter simplement un solo à mon installation actuelle et sera t il compatible, fonctionera t il avec la paire existante ??
Merci de votre aide,
Yanoush.
A voir également:
- Liveplug hd mode d'emploi
- Réinitialiser liveplug hd+ 500 - Meilleures réponses
- Liveplug hd 500 - Meilleures réponses
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
Oui c'est possible, il suffit juste de faire la bonne manip pour les synchroniser.
Orange vend des produits qui semblent venir de chez DEVOLO, les dLAN® 200 AVplus.
Voici le manuel:
https://www.devolo.fr/internet-partout-chez-soi
Orange vend des produits qui semblent venir de chez DEVOLO, les dLAN® 200 AVplus.
Voici le manuel:
https://www.devolo.fr/internet-partout-chez-soi
il suffit d'appuyer ( pendant 1 seconde) sur le petit bouton à coté des prises ethernet de la liveplug reliée à la box puis dans les 2 minutes qui suivent de faire la même chose sur les liveplugs qu'on désire synchroniser
bonjour à tous,
je cherche à résoudre un pb lié à l'utilisation de 2 paires de Liveplug 200 HD+.
effectivement la synchro c'est la première chose que j'ai tentée, ce qui n'a rien changé à mon pb, ce bouton sert au cryptage d'après le manuel de Devolo
MON SOUCI:
j'ai un émetteur et deux récepteurs, un pour la téloche, un pour un ordi distant
aucun de pb de communication tant qu'un seul récepteur fonctionne (l'autre branché mais en veille).
Quand j'allume l'ordi cela déconnecte la télé (le décodeur).
Quand j'allume le décodeur télé, cela déconnecte l'ordi...
bref le ménage à trois, ce n'est pas encore ça!
J'ai tenté les chaises musicales avec les plugs, rien à faire!
Si vous avez résolu ce genre de pb, j'attends vos suggestions !
merci
je cherche à résoudre un pb lié à l'utilisation de 2 paires de Liveplug 200 HD+.
effectivement la synchro c'est la première chose que j'ai tentée, ce qui n'a rien changé à mon pb, ce bouton sert au cryptage d'après le manuel de Devolo
MON SOUCI:
j'ai un émetteur et deux récepteurs, un pour la téloche, un pour un ordi distant
aucun de pb de communication tant qu'un seul récepteur fonctionne (l'autre branché mais en veille).
Quand j'allume l'ordi cela déconnecte la télé (le décodeur).
Quand j'allume le décodeur télé, cela déconnecte l'ordi...
bref le ménage à trois, ce n'est pas encore ça!
J'ai tenté les chaises musicales avec les plugs, rien à faire!
Si vous avez résolu ce genre de pb, j'attends vos suggestions !
merci
Bonjour,
Le problème chez vous c'est que vous utilisez un seul liveplug sur la box ou plutôt un seul port ethernet sur la livebox. Le port utilisé va se configurer de façon à acheminé le service TV qui n'est pas compatible avec celui des PCs ou inversement selon le dernier appareil que vous allumez.
Avec 3 plugs synchronisés ensemble, vous pouvez donc brancher la box + 2 pc ou la box + 2 décodeurs.
Avec 4 plugs synchronisés par paire, vous pouvez donc brancher la box & 1 pc + la box & 1 décodeur.
Dans votre situation: vous devez acheter un 4ème plug
Sinon avec un hub ou un switch réseau : pour connecter un plug sur le switch lui-même connecté sur 2 ports différents ça peut éventuellement marché mais j'ai pas essayé.
Le problème chez vous c'est que vous utilisez un seul liveplug sur la box ou plutôt un seul port ethernet sur la livebox. Le port utilisé va se configurer de façon à acheminé le service TV qui n'est pas compatible avec celui des PCs ou inversement selon le dernier appareil que vous allumez.
Avec 3 plugs synchronisés ensemble, vous pouvez donc brancher la box + 2 pc ou la box + 2 décodeurs.
Avec 4 plugs synchronisés par paire, vous pouvez donc brancher la box & 1 pc + la box & 1 décodeur.
Dans votre situation: vous devez acheter un 4ème plug
Sinon avec un hub ou un switch réseau : pour connecter un plug sur le switch lui-même connecté sur 2 ports différents ça peut éventuellement marché mais j'ai pas essayé.
j'avais le même problème: relier 2 TV sur une même livebox avec 2 décodeurs par l'intermédiaire de liveplugs.
bien que orange vende les liveplugs a l'unité apparemment ils se connectent par paire.
j'ai donc deux paires de liveplugs
ma première TV est branchée sur la première paire de liveplugs, (cable ethernet sur connexion 2 de la box)
j'ai branché un deuxième cable ethernet sur la connection 3 de la box et relié celui ci au premier liveplug de la deuxième paire.
brancher normalement le deuxième liveplugs sur le deuxième décodeur
et ça marche
bien que orange vende les liveplugs a l'unité apparemment ils se connectent par paire.
j'ai donc deux paires de liveplugs
ma première TV est branchée sur la première paire de liveplugs, (cable ethernet sur connexion 2 de la box)
j'ai branché un deuxième cable ethernet sur la connection 3 de la box et relié celui ci au premier liveplug de la deuxième paire.
brancher normalement le deuxième liveplugs sur le deuxième décodeur
et ça marche
(besoin du Security ID derrière le liveplug HD+)
Et ça marche !
Merci à toniox ! le seul pointeur valide trouvé sur le net !