Wifi et ethernet

agn -  
 tetenlair -
Sur la freebox pouvons nous nous servir de l’ethernet et du wifi en même temps ? Où faut-il faire un choix entre les deux?

Merci d’avance

3 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

les 2 peuvent fonctionner en meme temps mais ne met pas les 2 en meme temps sur le meme pc ta freebox risque de planter ... le coter wireless est une interface du router au meme titre que le rj45
0
sarah67 Messages postés 25 Statut Membre 7

Je déterre ce post qui reprend une question que je me posais aussi, seulement "le coter wireless est une interface du router au meme titre que le rj45" pour moi, c'est du chinois..et "si tu ping, un probleme de moin" et ça de l'arabe...Quelqu'un pourrait me faire une traduction?
Merci.
0
sarah67 Messages postés 25 Statut Membre 7

Est-ce que quelqu'un a testé le réseau dont il est question? J'aimerais connecter sur une freebox mon PC de bureau via ethernet, et un portable via le Wifi.
Merci pour vos retours d'expériences
0
tetenlair

bonjour,
je posséde la wifi et la livebox. Donc un pc branché sur la livebox par ethernet et l'autre en wifi et ça marche très bien. donc plus le téléphone illimité pour les fixes seulement (10 euros le mois) et donc j'en suis pour le moment satisfaite.
Bon courage et à bientôt
tetenlair
0