A l'aide connection internet

crescendo -  
 Olivier -
Bonjour, a tous.
j'ai 2 pc que j'ai mis en réseau. Hier j'ai téléchargé la nouvelle version de mon antivirus.
Depuis le pc invité n'a plus de connection internet. j'ai recommencé le processus 3 fois rien a faire. anti virus oanda titanium 2005.
qui peut m'aider à résoudre ce problème. Je n'y arrive pas.

Merci encore

3 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

je connait pas ton anti verus mais est ce un anti verus ou un internet security ?? si c'est un internet security ya un firewall dedans et p-e que tu va devoir le configurer il a pas reproduit la config existante
0
crescendo

Re bonjour,

si j'active windows firewall et panda il y a conflit. Donc peut etre que cela vient de là ?
je vé essayé

Merci encore
0
vladimir

bonjour, je n'apporte pas de reponse à ton problème mais j'aimerais que tu me decrive la façon de configuré deux pc en pear to pear pour qu'il puisse aller sur le net, je t'explique :

mon ordi portable équipé d'un modem, une connexion wifi et une réseau
et j'ai mon pc de bureau équipé seulement d'une connexion réseau.

kan je ping sur le portable sa va je la voit , par contre je connecte se dernier sur le net et kan je ping avec le pc de bureau sur " www.google.fr"
tous les paket st perdu .

S'il te plait peux tu m'aider????
0
Olivier

Verifie que les DNS Sont bien inscrits pour la carte réseau de ton Bureau sinon prend ce d'un FAI.

Le but du jeu c'est que ton pc qui partage le net soit en adresse:
adresse: 192.168.0.1
Masque :255.255.255.0
avec les adresses DNS de ton FAI.

et sue ton autre PC soit en
adresse: 192.168.0.2
Masque :255.255.255.0
+ la passerelle 192.168.0.1
0
Olivier

G oublié de te dire de remettre Les Adresses DNS de ton FAI.

Car si ton deuxième PC n'as pas d'adresses DNS, il ne peut pas résoudre www.google.fr en adresse IP et donc il ne trouvera pas son chemin.....

:-)
0