Probleme de connection neuf box
MEFRA
Messages postés
42
Statut
Membre
-
MEFRA Messages postés 42 Statut Membre -
MEFRA Messages postés 42 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde
ALors voilà j'ai une question que personne n'est capable de résoudre pour moi , ni mon fournisseur d'accès ni son service client ... --"
Je vous explique mon souci :
J'ai souscrit à un abonnement chez neuf récemment , lors de mon inscription, une erreur de logement c'est produite ce qui fait que :
Mon voisin de pallier à vu sa connection internet coupée ( il est chez free ) et de mon côté ma ligne ne marche pas, malgré le fait que j'ai reçu le mail concernant l'activation de ma ligne .
Si je vous parle de mon voisin c'est tout simplement que NEUF à racheté la ligne téléphonique de mon voisin .. et ne m'à pas créer une nouvelle pour moi donc aujourd'hui si je voudrais que ça fonctionne il faudrait que je branche mon modem chez lui ..
Ma question est COMMENT faire pour que mon voisin retrouve SON numéro .? ( qui m'à était attribué )
Et comment moi je doit faire de mon côté ?
Mon logement n'à jamais était raccordé à France télécom donc comment faire ?
Le service client va m'envoyé un technicien , mais pour quoi faire ?
supprimé la ligne de mon voisin ?
et dans ce cas que peut faire celui- ci ?
S'il vous plais si l'un d'entre vous n'a ne serait- ce qu'un petit début de piste à me fournir je lui en serait très reconnaissant .
Je vous remercie par avance .
Amicalement mefra
ALors voilà j'ai une question que personne n'est capable de résoudre pour moi , ni mon fournisseur d'accès ni son service client ... --"
Je vous explique mon souci :
J'ai souscrit à un abonnement chez neuf récemment , lors de mon inscription, une erreur de logement c'est produite ce qui fait que :
Mon voisin de pallier à vu sa connection internet coupée ( il est chez free ) et de mon côté ma ligne ne marche pas, malgré le fait que j'ai reçu le mail concernant l'activation de ma ligne .
Si je vous parle de mon voisin c'est tout simplement que NEUF à racheté la ligne téléphonique de mon voisin .. et ne m'à pas créer une nouvelle pour moi donc aujourd'hui si je voudrais que ça fonctionne il faudrait que je branche mon modem chez lui ..
Ma question est COMMENT faire pour que mon voisin retrouve SON numéro .? ( qui m'à était attribué )
Et comment moi je doit faire de mon côté ?
Mon logement n'à jamais était raccordé à France télécom donc comment faire ?
Le service client va m'envoyé un technicien , mais pour quoi faire ?
supprimé la ligne de mon voisin ?
et dans ce cas que peut faire celui- ci ?
S'il vous plais si l'un d'entre vous n'a ne serait- ce qu'un petit début de piste à me fournir je lui en serait très reconnaissant .
Je vous remercie par avance .
Amicalement mefra
A voir également:
- Probleme de connection neuf box
- Gmail connection - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Facebook connection - Guide
4 réponses
bonjour. aie assez compliqué cette histoire.
alors moi je vois 2 chose une possibilité, si sfr fais rien c'est de faire une demande de demenagement de ligne, sauf que pour ton voisin il devra re ouvrir. ce qui est etonnant c'est que sfr ne t'es pas prevenu de la résiliation qui n'etais pas la tienne d'ailleurs.
Pour la 2eme proposition, c'est que le technicien, peut tout simplement inverser vos 2 lignes telephonique ce qui est assez simple. Tu pourrai presque y faire toi meme si tu avais le boitier du palier a vu, mais bon laisse faire. Par contre toujours la meme chose ton voisin devra tout refaire.
Désolé je ne vois rien d'autres
alors moi je vois 2 chose une possibilité, si sfr fais rien c'est de faire une demande de demenagement de ligne, sauf que pour ton voisin il devra re ouvrir. ce qui est etonnant c'est que sfr ne t'es pas prevenu de la résiliation qui n'etais pas la tienne d'ailleurs.
Pour la 2eme proposition, c'est que le technicien, peut tout simplement inverser vos 2 lignes telephonique ce qui est assez simple. Tu pourrai presque y faire toi meme si tu avais le boitier du palier a vu, mais bon laisse faire. Par contre toujours la meme chose ton voisin devra tout refaire.
Désolé je ne vois rien d'autres
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ;)
Donc en gros mon voisin à perdu son numéro et doit faire ré-ouvrir sa ligne en précisant que sont logement n' à jamais été relié, ce qui bizarrement c'est que dans ma cage d'escalier , je ne vois pas de boitié France Télécom il n'y à que celui d' es ( électricité de Strasbourg ) .
Je pense que ça doit être un souci de câblage alors parce que sur une feuille il est marqué que je suis :
la porte 118 et selon logo FT le logement 00117
Hors nous sommes 2 sur le palier
porte 118 et porte 117
donc je devrais être la porte 118 logement 00118
et mon voisin la porte 117 logement 00117
Deplus mon voisin n' à pas reçu de lettre de résiliation donc je pense un peut plus en faveur du mauvais branchement
Donc en gros mon voisin à perdu son numéro et doit faire ré-ouvrir sa ligne en précisant que sont logement n' à jamais été relié, ce qui bizarrement c'est que dans ma cage d'escalier , je ne vois pas de boitié France Télécom il n'y à que celui d' es ( électricité de Strasbourg ) .
Je pense que ça doit être un souci de câblage alors parce que sur une feuille il est marqué que je suis :
la porte 118 et selon logo FT le logement 00117
Hors nous sommes 2 sur le palier
porte 118 et porte 117
donc je devrais être la porte 118 logement 00118
et mon voisin la porte 117 logement 00117
Deplus mon voisin n' à pas reçu de lettre de résiliation donc je pense un peut plus en faveur du mauvais branchement
ah oui tres bisard, les branchements la.
ce que je peut te proposer c'est d'aller sur le site https://www.justneuf.com/
ce sont tous simplement les conseillers commerciales et techniques de sfr ils seront mieux te conseillé, c'est un forum. totalement gratuit.
Moi je peut pas mieux te conseiller je suis désolé
ce que je peut te proposer c'est d'aller sur le site https://www.justneuf.com/
ce sont tous simplement les conseillers commerciales et techniques de sfr ils seront mieux te conseillé, c'est un forum. totalement gratuit.
Moi je peut pas mieux te conseiller je suis désolé