Probleme de connection neuf box
Fermé
MEFRA
Messages postés
42
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
-
12 janv. 2010 à 19:21
MEFRA Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 12 janv. 2010 à 21:27
MEFRA Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 12 janv. 2010 à 21:27
A voir également:
- Probleme de connection neuf box
- Hotmail connection - Guide
- Gmail connection - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Probleme de connection - Guide
4 réponses
liguec1
Messages postés
1785
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
12 janv. 2010 à 19:28
12 janv. 2010 à 19:28
bonjour. aie assez compliqué cette histoire.
alors moi je vois 2 chose une possibilité, si sfr fais rien c'est de faire une demande de demenagement de ligne, sauf que pour ton voisin il devra re ouvrir. ce qui est etonnant c'est que sfr ne t'es pas prevenu de la résiliation qui n'etais pas la tienne d'ailleurs.
Pour la 2eme proposition, c'est que le technicien, peut tout simplement inverser vos 2 lignes telephonique ce qui est assez simple. Tu pourrai presque y faire toi meme si tu avais le boitier du palier a vu, mais bon laisse faire. Par contre toujours la meme chose ton voisin devra tout refaire.
Désolé je ne vois rien d'autres
alors moi je vois 2 chose une possibilité, si sfr fais rien c'est de faire une demande de demenagement de ligne, sauf que pour ton voisin il devra re ouvrir. ce qui est etonnant c'est que sfr ne t'es pas prevenu de la résiliation qui n'etais pas la tienne d'ailleurs.
Pour la 2eme proposition, c'est que le technicien, peut tout simplement inverser vos 2 lignes telephonique ce qui est assez simple. Tu pourrai presque y faire toi meme si tu avais le boitier du palier a vu, mais bon laisse faire. Par contre toujours la meme chose ton voisin devra tout refaire.
Désolé je ne vois rien d'autres
MEFRA
Messages postés
42
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
12 janv. 2010 à 19:50
12 janv. 2010 à 19:50
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ;)
Donc en gros mon voisin à perdu son numéro et doit faire ré-ouvrir sa ligne en précisant que sont logement n' à jamais été relié, ce qui bizarrement c'est que dans ma cage d'escalier , je ne vois pas de boitié France Télécom il n'y à que celui d' es ( électricité de Strasbourg ) .
Je pense que ça doit être un souci de câblage alors parce que sur une feuille il est marqué que je suis :
la porte 118 et selon logo FT le logement 00117
Hors nous sommes 2 sur le palier
porte 118 et porte 117
donc je devrais être la porte 118 logement 00118
et mon voisin la porte 117 logement 00117
Deplus mon voisin n' à pas reçu de lettre de résiliation donc je pense un peut plus en faveur du mauvais branchement
Donc en gros mon voisin à perdu son numéro et doit faire ré-ouvrir sa ligne en précisant que sont logement n' à jamais été relié, ce qui bizarrement c'est que dans ma cage d'escalier , je ne vois pas de boitié France Télécom il n'y à que celui d' es ( électricité de Strasbourg ) .
Je pense que ça doit être un souci de câblage alors parce que sur une feuille il est marqué que je suis :
la porte 118 et selon logo FT le logement 00117
Hors nous sommes 2 sur le palier
porte 118 et porte 117
donc je devrais être la porte 118 logement 00118
et mon voisin la porte 117 logement 00117
Deplus mon voisin n' à pas reçu de lettre de résiliation donc je pense un peut plus en faveur du mauvais branchement
liguec1
Messages postés
1785
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
12 janv. 2010 à 20:08
12 janv. 2010 à 20:08
ah oui tres bisard, les branchements la.
ce que je peut te proposer c'est d'aller sur le site https://www.justneuf.com/
ce sont tous simplement les conseillers commerciales et techniques de sfr ils seront mieux te conseillé, c'est un forum. totalement gratuit.
Moi je peut pas mieux te conseiller je suis désolé
ce que je peut te proposer c'est d'aller sur le site https://www.justneuf.com/
ce sont tous simplement les conseillers commerciales et techniques de sfr ils seront mieux te conseillé, c'est un forum. totalement gratuit.
Moi je peut pas mieux te conseiller je suis désolé
MEFRA
Messages postés
42
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
12 janv. 2010 à 21:27
12 janv. 2010 à 21:27
merci je vais y jeté un oeil ;)