[MSN] problème de connexion msn messenger,hotmail

Fermé
jean pierre1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 - 18 juin 2005 à 23:50
 diariou - 9 avril 2009 à 00:30
Bonjour, j'ai un problème avec MSN, Msn Messenger, Hotmail.

Impossible de me connecter. Apès 5 tentatives de connexions on m'informe ; Problèmes de réseau ou problèmes logiciel.

IMPOSSIBILITE DE LIRE SON COURRIER !!!

Impossible de charger .Net Passeport.

L'ordi fonctione sous Windows XP et msn messenger7

Au secours
QUI PEUX M'AIDER à ME DEPANNER SI C'EST POSSIBLE!!

Merci à Tous
A voir également:

42 réponses

Je n'arrive plus a me connecter depuis quelque moi sur msn.Pourquoi?
0
Comment je fait pour récuperer mon encien hotmail !! =(
0
slt g un probléme je n'arrive pas a me connecter aider moi le message suivan s'affiche
la connexion a msn messenger a échouer car le services est temporérement innaccésible réessayer plus tard 800b0001
0
jean pierre emouengue
18 juin 2007 à 10:37
souhaiterait avoir une adresse mesenger
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
18 juin 2007 à 15:32
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous, voila je l'explique...je viens d'acheter un nouvelle ordinateur vista après l'explosion de l'ancien lol (enfet il fonctionne plus tous simplement).Et je viens aussi de prendre une livebox.J'ai donc installer tous ceci et est donc mis mon ordinateur en wifi et voila que commence les probèmes car j'utilise internet très bien seul windows live messenger ne fonctionne pas or webmessenger marche très bien.
En tentent de me connecter j'obtiens le message d'erreur 80048412.donc voila je ne sais pas tro quoi faire merci de m'aider :)
0
hello,
je n'arrivais pas à lire mes messages hotmail depuis MSN: obligé d'ouvrir ma boite mail depuis le navigateur internet (mozilla)
quand j'essayais de les lire il ouvrait une fenetre Internet explorer puis plantait ...

En fait je me sui srendu compte que j'ai 3 antivirus sur mon PC (norton , AVG, McAfee)

En fai tc Mac Afee qui bloquait IE: je l'ai configure pour donner "acces total" à IE et ca roule
L'acces total, c d'la balle ! (sans en abuser of course)
0
Salut bakari. Heureux que tu aies pu résoudre ton problème, mais d'après moi tu vas en avoir d'autres si tu laisses 3 antivirus fonctionner simultanément ! C'est très mauvais, les conflits d'antivirus sont fréquents ! Tu devrais donc te renseigner sur lequel est le plus performant (ou le moins cher, enfin en choisir un qui te convient ;) et désinstaller proprement les 2 autres.
0
Salut à tous ! Alors je viens de finir de lire ce sujet (et bien d'autres sur d'autres forums !), mais je n'ai toujours pas de solution ! Par contre l'adresse http://www.msn2go.com/ m'a bien dépanné, merci juju !

Voici les symptômes : j'utilisais aMSN jusqu'à aujourd'hui ou il est resté bloqué sur l'écran de connexion. Je m'en suis donc débarassé afin de passer au "vrai" msn dont j'ai téléchargé et installé la dernière version. Seulement je n'ai pas pu me connecter non plus, erreur 80048820... Et plus étrange, alors que je peux naviguer normalement sur le net, l'accés à tous les sites ressemblant de près ou de loin à msn m'est refusé (erreur de chargement de la page et le blabla habituel) : https://www.msn.com/fr-fr https://www.msn.com/fr-fr/ http://webmessenger.msn.com, https://outlook.live.com/owa/ etc. Seul msn2go a fonctionné, mais je ne peux pas lire mes mail avec...

J'ai essayé "dépanner" : d'après messenger, j'ai un problème de "fichiers hosts" et de "ports principaux" mais il n'arrive à réparer aucun des deux et ne me donne pas beaucoup d'informations, si ce n'est que le problème serait du à mon firewall ou à un proxy ; mais je ne passe par aucun proxy à ma connaissance, et je suis persuadé que ca ne vient pas de mon firewall, dont je sais bien me servir.
J'ai essayé la manipulation conseillée sur https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?checkAvail=1&tmskey=&domainToCheck=imzers.com mais ca n'a rien changé...
Autre chose, quand je répare ma connexion dans windows, il bloque toujours à l' "effacement de la mémoire cache DNS".

J'utilise Mozilla Firefox, XP SP2, Avast! et Jetico Personal Firewall, tous mis à jour. Voilà je pense avoir tout dit, si quelqu'un a une idée elle sera fortement bienvenue ;) Merci d'avance !
0
Moi depuis cet après-midi, je n'arrive plus à me connecter sur hotmail , msn ou windows update. mon pare feu est celui de windows, avast mon antivirus et numericable mon FAI. je ne sais pas d'ou cela peut venir
0
aurelie > vestale
30 juil. 2007 à 21:38
jai le meme probleme depuis cet apres midi plus de wlm, mon pare feu est celui de windows aussi, et je suis chez numéricable ! si vous pouviez maider . merci
0
Gwendal > vestale
31 juil. 2007 à 09:41
Vous n'êtes pas les seuls dans cette situation, c'est idem pour moi depuis hier, et je ne trouve pas de communiqué se microsoft, ou quoi que ce soit sur ce problème.... Ca me parait étrange, et surtout très emmerdant!!!!
0
Lauriane > vestale
31 juil. 2007 à 09:56
Salut, moi non plus depuis hier je ne peux plus me connecter ni à msn, ni juste à ma messagerie hotmail...

J'ai donc appelé plusieurs personnes pour savoir si le problème venait de mon ordi ou du réseau, et c'est général. Personne ne peut se connecter depuis hier après midi.

Il doit y avoir un problème chez hotmail, msn et compagnie...

J'espère comme tout le monde que ça va vite se régler... parce que c'est quand même ultra important de pouvoir consulter ses mails en période de recherche d'emploi !!! :D

Bon courage à tous, et soyons patients....
0
zhihui > vestale
31 juil. 2007 à 15:52
J'ai trouve ca sur une autre discussion, ca a marche pour moi!


vestale, le mardi 31 juillet 2007 à 15h25:31

Utile ? Votez !
En fait, d'après mon FAI, numericable, Microsoft serait responsable, à la boutique, ils ont aussi ce problème ainsiq ue tous les abonés (je crois que neuf est concerné aussi et peut-être d'autres FAI). Du coup à la base j'étais réticente mais j'ai fini par suivre l'option proposée par une internaute que un vendeur à la boutique numericable a approuvé, la voici :

Dans favoris réseaux, vous cliquez sur propriétés de protocole internet TCP/IP et vous cochez : utiliser l'adresse des serveurs DNS suivants :
208.67.222.222
208.67.220.220

Si jamais microsoft se décide à réparer, vous pourrez recocher ensuite la case sur les DNS automatiques

ps : j'ai fait ce copier-coller car plusieurs topics ont été créés à la suite de la perte de msn, hotmail et sites microsoft mais ce n'est peut-être pas une proposition de solution valable pour tout le monde
0
ça fonctionne pour neuf et numéricable cette solution, alors tous à vos claviers!!!!
0
je trouve paaaaaaaaaaaaas !!!

ouh que ça m'agace !

je ne trouve pas "propriétés de protocole..." ni l'utilité des serveurs DNS...

Help please !

mer ci :)
0
tu vas dans les "propriétés" de ta connexion, tu cliques sur "protocole internet (TCP/IP)" et sur "propriétés", tu coches "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et tu entres les adresses indiquées
0
J'ai le même probleme depuis que j'ai eu un nouvel ordi avec vista c'est toujours le problème de connexion a NET. Messenger et j'ai aussi un problème avec les fichiers host aidez moi svp !!!
0
Bonjour,
quand je vais sur msn et que je veux parler a un contacte il faut que je ferme ma page avec tout mes contacte par ce que quand je veux dialoguer le page de mon contacte passe derriere si quelqu 'un peu me conseiller ou rencontre le meme probleme merci
0
Bonjour a tous . J'ai un problème avec ma connexion a Msn depuis quelque temps quand je veux me connecter la page pour depanner s'affiche avec ce code d'erreur : 80048820 . jusqu'a présent je réussissé a me connecté en faisant réparer Mais aujourd'hui J'ai tout éssayé et je n'arrive toujours pas a me connecter . J'aurais besoin d'aide Je vous remercie d'avance =)
0
vous n'avez ka supprimer msn de votre ordinateur
et le réinstaller normalement sa remarche.
0
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème, lorsque je me connecte à messenger, j'ai un message bizarre du style"je suis connecté à un autre ordinateur" sauf que je n'ai qu'un ordinateur.

Si quelqu'un a eu ce genre de problème pourriez vous me dire ce que vous avez fait pour découvrir à quoi peut correspondre ce genre de messages

D'avance merci pour vos réponses éventuels

Bonne soirée à tous
0
princ3ss lover
18 mars 2008 à 14:53
jariv pas a telecharger msn messenger hotmail vous pouvez maider svp svp o ssssseeeeecccccooooouuuurrrrrr!
0
joliecindy23
27 mars 2008 à 13:36
bonjour ca va moi jai le meme probleme que toi mais je suis capable daller sur msn mais pas longtemps toute bloc pis mes messages ca ses completement indisponible si tu as une reponse tu pourras maider svp mes messsage saccumule a laide merci davance
0
probleme de connection msn messenger,hotmail
0
au secours!!!!!

g 1 problème a chak foi ke je veu ouvrir ma session il mette:ke c un compte .NET passeport valide mais il y a un problème ki c produit lors de la connexion avec ce compte.Et je dois corriger le problème sur le site Web.NET passeport!!!!!!!!!aidez moi si vou avez deja eu sa !!!!!!
0
bonjours je n'arrive plus a accéder a ma boite élèctronique de puis ma boite de connection messenger je suis obligèe de passer par hotmail et j'avoue que c'est lent et assez difficile ce prends beaucoup de temps ????????????
0
j'arrive pas a me connecter a msn messenger malgré plusieurs tentatives de connexion
0