[MSN] Message msn

Fermé
joss26 - 18 juin 2005 à 22:36
franton69 Messages postés 860 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 19 juin 2005 à 18:36
Bonsoir à tous
Quelqu'un peut il me dire pourquoi lorsque je suis sur msn messenger, il arrive assez fréquemment qu'il se ferme avec le message suivant:" Vous êtes connecté sur un autre ordinateur. Cliquer ici pour vous reconnecter"? Je précise que je n'ai qu'un seul ordi...
Merci pour toutes les suggestions
A voir également:

4 réponses

hornetz750 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005
19 juin 2005 à 09:06
Salut,

Ce qui se passe c'ets que quelqu'un se connecte avec ton compte sur un autre pc et ferme automatiquement ta session.
A+
0
bonjour,
le plus simple c'est que dés que tu as ta connection tu changes de suite ton mot de passe
A+
0
Salut,
J'ai déjà rencontré ce problème et je me suis rendue compte qu'en fait c'était windows messenger qui se connectait automatiquement sur ma session, même si j'avais décoché l'option de la connexion automatique. Quand msn messenger te marque ce message, ouvre windows messenger et regarde si tu es connecté. Si c'est bien de là que vient ton problème, alors met un faux nom de compte dans la session principale comme ça quand windows messenger se connecte, il n'arrive pas à ouvrir ta session et toi tu peux continuer tranquille sur ta session sur messenger.
Voili voilou
0
franton69 Messages postés 860 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 1
19 juin 2005 à 18:36
Ne faudrai-t-il pas mieux supprimer "windows messenger" pour ne plus avoir de problème avec msn ?
A+
0