Questoin carte graphique 32 mo

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si une carte graphique de 32 mo peut lire les videos en flash et lire les videos contenus sur l'ordinateur .

Merci d'avance pour vos réponses ,

Orochimau
A voir également:

11 réponses

cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

C'est ancien, mais pour lire des vidéos flash ce n'est pas la carte graphique qui est sollicité, enfin si un peu mais beaucoup moins que le processeur.
0
Thorc

Salut,
Je ne voit aucun problème a la lecture. Tu sais ces cartes la datent de 5ans au grand maximum, donc a mon avis c bon
0
aramir Messages postés 1131 Statut Membre 223

Aucun problème, ca consomme rien les jeux en flash. La preuve? tout les jeux disponibles sur télephone portable.
Et puis pour les films, franchement même la GBA pouvait lire des films alors ...
0

Ne confond pas un jeux flash sur téléphone est une vidéo FLV intégré dans une page web ce n'est pas pareil...
0
aramir Messages postés 1131 Statut Membre 223

Les videos sont "contenuEs sur l'oridnateur"' donc pas de streaming (FLV H264 ...)
Donc c'est bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Autant pour moi ;) Donc c'est bon.
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pour info : processeur 450 MHz , 512 mo RAM . Ma carte graphique actuelle est de 8 mo , ça lit ni l'un ni l'autre .
0

C'est normal le proco à 450Mhz hum :/ ^^
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

450 c'est trop nul , changer de carte graphique ne servirait à rien >?
0

Ha la oui c'est sûr que même changer la carte ça ne ferra rien de plus, il faut que le processeur suive ^^
0

bon , je cherche un nouvel ordi d'occas sur price dans les 50/60€
0

^^ Je sais pas si à 50 € enfin si peut être à Tétris en haute résolution ^^
0