Problème PC
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un problème depuis environ 10 jours, le pc ne démarre pas à tous les coup.
Il y a 5 jours j'ai eu un message bizarre: Warning !!! The previous overclocking has failed....
Je précise tout de suite que je sais ce qu'est l'overclocking mais que je ne joue pas avec ça !
J'utilise seulement quelques log d'optimisation genre tuneup ou registry booster.
J'ai fait un cmos clear et c'est reparti mais je dois le faire au moins une fois par jour !
Et le pc ne démarre correctement qu'une fois sur 10 !
Je suis loin d'être un expert mais je fais pas n'importe quoi et là je sais pas quoi faire.
Si quelqu'un sais les choses a tester en premier pour être sure que ce soit pas la mobo ou je sais pas quoi qui est en cause !!!
j'ai un problème depuis environ 10 jours, le pc ne démarre pas à tous les coup.
Il y a 5 jours j'ai eu un message bizarre: Warning !!! The previous overclocking has failed....
Je précise tout de suite que je sais ce qu'est l'overclocking mais que je ne joue pas avec ça !
J'utilise seulement quelques log d'optimisation genre tuneup ou registry booster.
J'ai fait un cmos clear et c'est reparti mais je dois le faire au moins une fois par jour !
Et le pc ne démarre correctement qu'une fois sur 10 !
Je suis loin d'être un expert mais je fais pas n'importe quoi et là je sais pas quoi faire.
Si quelqu'un sais les choses a tester en premier pour être sure que ce soit pas la mobo ou je sais pas quoi qui est en cause !!!
A voir également:
- Problème PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors enleve toute tes barrettes et insert les une par une dans la premierre slot (dimm1)
et boot a chaque foie
d'appres moi tu a une barrette defectueuse
google memtest et fait un test aussi