Virus
Résolu/Fermé
vanweereld
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
-
12 janv. 2010 à 17:46
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 30 janv. 2010 à 22:24
vanweereld Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2012 - 30 janv. 2010 à 22:24
A voir également:
- Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
11 réponses
vanweereld
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
23
12 janv. 2010 à 17:56
12 janv. 2010 à 17:56
Il est dedans. euh désolé pour le fichier il a déjà été supprimé! Et pour windows media player?
Les modérateurs ont mis ma question dans le bon forum!
Les modérateurs ont mis ma question dans le bon forum!
J_O_J_O
Messages postés
1605
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
92
12 janv. 2010 à 17:51
12 janv. 2010 à 17:51
Lu' , Qui doit-je croire ? Ah , bah les deux :'DD , chaque logiciel de sécurité à ses propres " alertes" ses propres base de Signatures , ses propres identification des "Virus" , Donc du temps que les 2 te le détecte , crois les deux et ne te pose pas de question ! Supprime !
En passant tu peut prendre ce logiciel à la place D'ad Aware . Beaucoup plus efficace , puis me faire un petit scan , histoire d'être sur que tout est net .
Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un examen complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
mettre en quarantaine >>>>
mais en quarataine ce qu'il a trouver =))
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse
Ps .::. Tu as 2 ANTIVIRUS, Désinstalle z'en 1 !
En passant tu peut prendre ce logiciel à la place D'ad Aware . Beaucoup plus efficace , puis me faire un petit scan , histoire d'être sur que tout est net .
Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***
2) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware
Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un examen complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
mettre en quarantaine >>>>
mais en quarataine ce qu'il a trouver =))
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse
Ps .::. Tu as 2 ANTIVIRUS, Désinstalle z'en 1 !
Nunours
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
20
12 janv. 2010 à 17:53
12 janv. 2010 à 17:53
salut,
alors on va essayer d'etre logique et impartial, sachant que je n'aime pas Kaspersky et ad aware on va les zapper et se consacrer sur AVG... tu as les deux versions 8.5 et 9.0 d'un point de vue logique la 9.0 et l'upgrade de la 8.5, donc elle a un annuaire de virus plus grand... elle a de nouveaux moyens de scanner et de supprimer, il est donc logique et plus fiable de se fier à ce qu'ils disent, (sachant aussi que même si Kaspersky et effroyablement lourd et chiant quand il détecte un virus en général s'en est un...) je me fierais donc à eux... et supprimerais le ficher problématique... maintenant si tu nous dis le nom du fichier il sera plus simple de t'aider en te disant dans la limite de nos compétence s'il s'agit d'un virus ou non....
Une dernière chose ton sujet est mal placé il devrait être là >>>> https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
alors on va essayer d'etre logique et impartial, sachant que je n'aime pas Kaspersky et ad aware on va les zapper et se consacrer sur AVG... tu as les deux versions 8.5 et 9.0 d'un point de vue logique la 9.0 et l'upgrade de la 8.5, donc elle a un annuaire de virus plus grand... elle a de nouveaux moyens de scanner et de supprimer, il est donc logique et plus fiable de se fier à ce qu'ils disent, (sachant aussi que même si Kaspersky et effroyablement lourd et chiant quand il détecte un virus en général s'en est un...) je me fierais donc à eux... et supprimerais le ficher problématique... maintenant si tu nous dis le nom du fichier il sera plus simple de t'aider en te disant dans la limite de nos compétence s'il s'agit d'un virus ou non....
Une dernière chose ton sujet est mal placé il devrait être là >>>> https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
vanweereld
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
23
12 janv. 2010 à 17:54
12 janv. 2010 à 17:54
Oui oui c'est déjà fait. Mais bon, 2 contre 2 c'est dur. ET pour windows media player. Je ne peux pas le deïnstaller quand-même?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J_O_J_O
Messages postés
1605
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
92
12 janv. 2010 à 17:58
12 janv. 2010 à 17:58
Vanweereld , fait ce que je t'es dit plus haut ;) . à toute à l'heure .
vanweereld
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
23
12 janv. 2010 à 17:59
12 janv. 2010 à 17:59
JE commence à toute à l'heure. Désolé je n'avais pas vu le reste de ta réponse!
vanweereld
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
23
12 janv. 2010 à 18:19
12 janv. 2010 à 18:19
Pour aller plus vite j'ai juste scanner le dossier concerné. Malware dis que c'est pas un virus. Donc c'est 4 contre 2. Mon copain avait essayer avec clamwin pas non plus de virus donc? Je le laisse.
Pour windows media player je vais réfléchir
Pour windows media player je vais réfléchir
J_O_J_O
Messages postés
1605
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
92
12 janv. 2010 à 18:39
12 janv. 2010 à 18:39
Fait comme tu veut . Windows media player est le lecteur de Windows rien d'infectieux .
vanweereld
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
23
12 janv. 2010 à 18:46
12 janv. 2010 à 18:46
Je l'ai quand-même enlevé. Mais je trouve bizarre que kaspersky trouve windows media player est un virus.
J_O_J_O
Messages postés
1605
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
92
12 janv. 2010 à 19:08
12 janv. 2010 à 19:08
Peut être Web media player , qui provoque une infection . Fait ceci pour en être sur s'il te plaît :D M'enfin rien ne t'y oblige . .::.
Télécharges et installes le logiciel HijackThis :
ici : ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
1- Cliques sur le setup pour lancer l'installe : laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
2-!! Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours !!
Execute Hijackthis & fait ceci : : "Do a system scan and save a logfile"
---> Postes le rapport généré pour analyse ...
Télécharges et installes le logiciel HijackThis :
ici : ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
1- Cliques sur le setup pour lancer l'installe : laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
2-!! Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours !!
Execute Hijackthis & fait ceci : : "Do a system scan and save a logfile"
---> Postes le rapport généré pour analyse ...
vanweereld
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
23
30 janv. 2010 à 22:24
30 janv. 2010 à 22:24
Problème résolu. J'ai reinstaller windows xp et j'ai fait un dual boot avec windows 7!