Prob d'affichage instable
Nicolas
-
STEVE -
STEVE -
Bonjour je cherche des conseils au probleme qui je l'avoue m'embete quelque peu... J'ai pu installer il y aquelques jour deux jeux video dont "Prince of persio" et un jeu gratuit online "lineage" telechargeable sur le net. Lors de la mise en route du jeu j'ai tres souvent un ecran noir avec la souris que je peux voir mais pas moyen de faire quoi ke ce soit... je suis donc obligé de rebooter le pc... mais il marrive aussi que je puisse avoir lors de la mise en route de l'un des deux jeu l'affichage du menu... Le probleme c que j'ai un graphisme nul et tres desagreable car tout ce ki est ecrit n'est pas lisible donc pas moyen de ce balader dans les menu. J'arrive au bout de plusieurs tentative a avoir une image satisfaisane mais pendant le jeu que le graphisme etant instable flanche et plus moyen de lire ce ki est ecrit ... La couleur des menus virent aux rouge c affreux... J'ai par aillaurs lorsque je quitte le jeu un message d'erreur ki est le suivant :
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 810 MHz with 639MB RAM
Video: NVIDIA GeForce FX 5700LE (7189)
General protection fault!
History: WM_DESTROY <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- MessagePump <- MainLoop
J'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé de solution precise pour repondre a ce probleme ... peut etre pourriez vous m'aider, y a til une astuce ou autre chose a faire, je ne sais pas ...
J'ai effectué les mises a jour des pilotes de ma carte graphique et sa ca n'a rien changé.
Merci de repondre si vous avez des solutions a me proposer ...
Amicalement, Nicolas
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 810 MHz with 639MB RAM
Video: NVIDIA GeForce FX 5700LE (7189)
General protection fault!
History: WM_DESTROY <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- MessagePump <- MainLoop
J'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé de solution precise pour repondre a ce probleme ... peut etre pourriez vous m'aider, y a til une astuce ou autre chose a faire, je ne sais pas ...
J'ai effectué les mises a jour des pilotes de ma carte graphique et sa ca n'a rien changé.
Merci de repondre si vous avez des solutions a me proposer ...
Amicalement, Nicolas
A voir également:
- Prob d'affichage instable
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite - Forum WiFi
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
Pour lineage, es tu allé sur le site du jeu pour voir s'il pouvait causer des pbs?
Je te conseille par exemple le forum si'l y en a un.
Pour lineage, es tu allé sur le site du jeu pour voir s'il pouvait causer des pbs?
Je te conseille par exemple le forum si'l y en a un.
Bonjour
j'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba SM30-742. quand je met en marche l'ecran reste noir mais j'entend le bip sonor du demarrage mais rien ne s'affiche. et si je referme l'ecran et je reouvre l'ecran s'allume avec des bande blanche blanche mais rien n'est visible.
tantot quand je met en marche l'ecran s'allume mais s'intille toujours avec des bandes et quand on fait bouger la souris on a une instabillité de l'affiche avec des changement de couleurs.mais ça demarre normalement.
je demande votre aide.
merci
j'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba SM30-742. quand je met en marche l'ecran reste noir mais j'entend le bip sonor du demarrage mais rien ne s'affiche. et si je referme l'ecran et je reouvre l'ecran s'allume avec des bande blanche blanche mais rien n'est visible.
tantot quand je met en marche l'ecran s'allume mais s'intille toujours avec des bandes et quand on fait bouger la souris on a une instabillité de l'affiche avec des changement de couleurs.mais ça demarre normalement.
je demande votre aide.
merci