Internet Go c'est bien ?

Emerique -  
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis belge (pas pour la blague mais pour la précision)

Je voudrais changer de formule Internet. J'ai besoin d'une connexion importante et du wifi. On m'a parlé de l'Internet Go. C'est bien ? Quelqu'un peut-il m'orienter ou me conseiller ou me conseiller une autre formule ?

Un grand merci à vous !

3 réponses

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Hello ami belge,
oui il est bien mais je te le déconseille car c'est cher !
Tu as un débit de 12Mo/s et un téléchargement max de 25Go par mois et tout ça pour plus de 40€ par mois.
Or si tu prends par exemple "Scarlet" (je fais pas de pub, c'est juste un exemple), tu as un débit de 12Mo/s (le même que internet GO de belgacom) mais tu as le téléchargement illimité (mieux que Belgacom) et tu paies seulement 30€ par mois (beaucoup mieux que belgacom).

Enfin je sais qu'il ya actuellement des promotions: 10€ pendant 6mois pour Belgacom et 20€ par mois pour Scarlet pendant un an.

Enfin voila, sache que Belgacom est bon mais cher par rapport aux autres !
0
carlosdebxl

Salut, je ne connais pas scarlet mais c'est vrai qu'il vaut mieux que tu compares les prix et que tu juges vraiment bien le pour et le contre. Mais Belgacom est un opérateur de confiance et qui a fait ses preuves avec les années. Voici un site sur lequel il y a les tarifs et les descriptifs : https://www.adsl-telecoms.be/hors-ligne.html

Il y en a surement d'autres. Personnellement, j'ai ce pack, ce qu'a décrit LRT88 est exact au niveau des capacités de téléchargement,... Pour moi et ma petite famille c'est le pack idéal. Nous sommes trois sur le réseau et cela se passe bien.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

J'ai parlé de Scarlet car je connais cet exemple mais y a peut-être d'autre fournisseurs qui sont meilleurs.

Sinon pour l'info, Scarlet utilise le réseau de Belgacom (oui Belcagom est un fournisseur de service et un opérateur (comme Mobistar, Voo et autres moins connus) tandis que Scarlet est seulement un fournisseur de service qui loue le réseau de Belgacom).

C'est vrai la qualité du service est aussi importante ! :D (par exemple: ne prend jamais vOo)

Bonne recherche
0