Mise a l'echelle de la resolution impossible

Fermé
raischade Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 12 janv. 2010 à 13:24
 nyergk - 31 mai 2011 à 15:17
Bonjour,
j'ai recemment acquis un nouvel ordinateur, ainsi qu'un nouveau moniteurn las de me trimballer avec un dinosaure. J'ai opté pour un PC de jeu, et un ecran large.
Mais, probleme, des que je veux jouer a un jeu dont la resolution n'est pas en ecran large (1280x1024, par ex), l'ecran deforme l'image du jeu, plutot que de placer des bandes noires (ce que je prefererais).
Apres deux bonnes heures de recherches sur internet, je suis allé voir dans le nvidia control panel, sur changer la mise à l'echelle de l'ecran plat, mais les petits cercles me permettant de mofifier l'option sont grisés, et bloqués sur 'utiliser la mise a l'echelle integrée a l'affichage'

Ma carte graphique est une Nvidia GeForce GT 220, mon écran un Samsung Syncmaster P2250 et je suis sous Windows 7.

Quelqu'un saurait -il comment faire pour utiliser la fonction de mise à l'echelle ?
A voir également:

2 réponses

raischade Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 1
7 févr. 2010 à 12:18
Rebonjour à tous !
Je me permet de faire remonter ma petite question, en esperant que quelqu'un sache quoi faire...
0