Mise en Garde

Barbara, Allemagne - 12 janv. 2010 à 12:01
 Monique - 15 avril 2010 à 22:48
Je suis en contact avec un GARY JOHNSON (letsbe2gether@live.com)</gras> depuis 2 mois via un Forum allemande, 50 ans, americain, viavant seul avec son fils, perdu sa femm dan un accident de voiture ainsi ces parents.Actuellemen en affaire au Ghana et venant de subir un vol de papiers, l'argent et billet d'avion, il ma demande de aider avec 2000 euros en passant par Western Union .Il me demande de envoyer l'argent au nom de VIDA ALOFA , P.O.Box TA 429.Heureusement j'ai prise connaissance de votre Forum avant de faire une bêtise.Nous sommes effectivement trop gentille et nous avons trop de ampathie.L'amour et l'argen ne font jamais bon meange.

Voic les informations et no contact concernant ce Gary: 0044/7031868260 (impossibel de joinde çe numero)
00233.244465680 contact sur place, qui marche bien
Comfort Nyavie (cnyavie@yahoo.com phone 00233.240082338 )
A voir également:

3 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
12 janv. 2010 à 12:13
Merci Barbara pour ce témoignage.
Espérons que cette mise en garde et la parution de ces infos éviteront à d'autres femmes de se faire piéger par cet escroc.

Isis
0
Hallo, Barbara, kannst du mir näheres dazu schreiben. MFG Sabine
0
Hallo Barbara,
ich kenne Gary Johnson ungefähr seit Januar 2010 (online). Hast du auch Fotos von ihm und bist du der Meinung , er ist ein (schwarzer) Afrikaner? Du kannst insoweit recht haben , als er sich ja nicht mit der Webcam zeigt., oder wenigstens dauernd Ausreden hat , wenn er sich zeigen soll. Es ist ja wirklich erstaunlich, wie diese "Burschen" vorgehen und einen einzuwickeln versuchen. Ich habe ihn über friendscout24 kennengelernt, und er hat mich auch gleich "gebeten", ob ich mich dort abmelden könne, ihm zu Gefallen.

Ich jedenfalls war geschockt, als ich deinen Eintrag hier im Forum gelesen habe und dort den Namen Gary Johnson und die email adresse gefunden habe. Sieht auch so aus, daß du mit geholfen hast , eine Dummheit zu vermeiden, gemeint ist eine Geldüberweisung.
Monique
0