Jeux PS2 SUR PS3
Skylver
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Skylver Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skylver Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en ma possession une PS3 6OG, qui peut lire les jeux de PS2.
Par ailleurs, je tiens à preciser que cela fonctionne vu que je joue à PES 2009 (ps2) sur ma Ps3.
Par contre, le jeu "jurassik park operation genessis" (excusez pour les fautes) ne fonctionne pas.
Auriez vous une explication ?
PS: le jeu est en exellent état
Merci
Sky
J'ai en ma possession une PS3 6OG, qui peut lire les jeux de PS2.
Par ailleurs, je tiens à preciser que cela fonctionne vu que je joue à PES 2009 (ps2) sur ma Ps3.
Par contre, le jeu "jurassik park operation genessis" (excusez pour les fautes) ne fonctionne pas.
Auriez vous une explication ?
PS: le jeu est en exellent état
Merci
Sky
A voir également:
- Jeux PS2 SUR PS3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
33 réponses
Le pir est que même avec du nutella sur la lentille, elle marcher tranquille!!! MDR!! Arff que des bons souvenirs cette ps2!!
J'ai vu que CECHC04 pouvais quand meme en lire pas mal... Est ce que ça peut etre dû à la nouvelle version (3, 15) Si je formate apres...??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une piste a regarder
mais perso je pourrais pas confirmer
plus les MAJ ont avancé plus la compatibilité entre les deux diminuer
pourquoi pas
mais perso je pourrais pas confirmer
plus les MAJ ont avancé plus la compatibilité entre les deux diminuer
pourquoi pas
J'essaierai demain et je vous enverai le resultat. Simple question...(dieu benisse mon ignorance) puis-je sauvegarder mes sauvegardes de jeux sur une clé usb ? et les remettre apres le formatage ?
normalement oui c'est possible
mais pour être honnête je n'ai jamais vu quelque un dire que ca fonctionne
ils ont réussi a copier et réinstaller sur ps3 mais ils n'ont jamais pu retrouver leur profil
mais pour être honnête je n'ai jamais vu quelque un dire que ca fonctionne
ils ont réussi a copier et réinstaller sur ps3 mais ils n'ont jamais pu retrouver leur profil
Sinon (dsl pour le flood) Est il possible de revenir à une mise à jour précédente (sans formatage) ?