Jeux PS2 SUR PS3 - Page 2

1. Le pir est que même avec du nutella sur la lentille, elle marcher tranquille!!! MDR!! Arff que des bons souvenirs cette ps2!!
    0
    1. c'est clair
      qu'elles sont plus costaud que nos ps3 xbox d'aujourd hui

0
      1. C'est clair, quand on y pense!!!!!!!
        0
        1. J'ai vu que CECHC04 pouvais quand meme en lire pas mal... Est ce que ça peut etre dû à la nouvelle version (3, 15) Si je formate apres...??
          0
          1. c'est une piste a regarder
            mais perso je pourrais pas confirmer

plus les MAJ ont avancé plus la compatibilité entre les deux diminuer
            pourquoi pas

0
            1. J'essaierai demain et je vous enverai le resultat. Simple question...(dieu benisse mon ignorance) puis-je sauvegarder mes sauvegardes de jeux sur une clé usb ? et les remettre apres le formatage ?
              0
              1. normalement oui c'est possible
                mais pour être honnête je n'ai jamais vu quelque un dire que ca fonctionne

ils ont réussi a copier et réinstaller sur ps3 mais ils n'ont jamais pu retrouver leur profil

0
                1. Sinon (dsl pour le flood) Est il possible de revenir à une mise à jour précédente (sans formatage) ?
                  0
                  1. hummm
                    la je pense que ca part hors charte ca revient a du piratage

enfin il me semble

0
                    1. OK...Et si je formate, elle reviendra à sa MaJ initiale ?
                      0
                      1. oui
                        mais est ce que ca vaut vraiment le coup pour un jeux la est la question

tu auras peut etre des soucis pour tes jeux ps3 du coup
                        0
                        1. Ouais...Je vais recuperer ma ps2 xD, pas envie de recommencer tout mes jeux ^^

Merci
                          0
                          Précédent
                          • 1
                          • 2