Virus : WINUPGRO !

Fermé
LaNuitPorteConseil Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 20:24
PROBLEME RESOLU =)
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1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 20:24
Bonsoir,

! Déconnecte toi et ferme toutes application en cours ( navigateur compris ) .

• Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)

• Relance "FindyKill" : au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

• Au second menu choisis l'option 2 (suppression) et tape sur [entrée]

• Le pc va redémarrer automatiquement ...

le programme va travailler , ne touche à rien ... , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !

--> Poste le rapport qui apparait à la fin ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )

/!\ Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tape explorer.exe et valide

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