Reco cash !

Fermé
maxou - 11 janv. 2010 à 19:50
flomlelay Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 19:06
Bonjour à tous !

Moi aussi, je viens de recevoir une lettre de Reco Cash, un 'avis de procédure' me réclamant 84€.
Cette lettre ne me dit pas de quoi il s'agit (pas de détail) ..Mais évidemment je me souviens avoir reçu précédemment une demande de remboursement de la part de France Tél-Orange, suite à ma résiliation de contrat. Cette dernière, je l'avais mise directement à la poubelle étant donné que mon litige avec France Tél-Orange était CLOS depuis des mois (ils me devait 300 € ! qu'ils m'ont finalement remboursés).

J'appelle donc Reco cash, pour savoir s'ils existent vraiment car pour moi, ça sent l'arnaque...Une femme me répond, plutôt menaçante, elle me dit que mon dossier ira devant un magistrat si je ne paye pas (et le tout à mes frais ...); je lui demande de se mettre en relation avec France-Tél-Orange car je considère ne plus avoir quoi que ce soit à voir avec eux; elle me répond que de leur côté, ils ne se mettent pas en relation avec France Tél- Orange !
Alors, étant donné que je n'ai acune précision sur le soit disant montant dû (à la base on me devait ad mm de l'argent !!! c'est un comble !), et que, effectivement j'ai eu un litige mais résolu avec France Tel-Orange, que dois-je faire? : ignorer l'avis de procédure ? Porter plainte ??

Merci à vous tous.

4 réponses

nous re"cevons a nouveau une lettre de reclamatiion nous l avons deja signale a plusieurs reprises et nous informons que les dvd que nous acceptes ont ete regles immediatement les autres refuses cause vente forcee c est la derniere fois que nous vous informons et que nous n ayons plus jamais affaire avec vos serv ices slts avous
0