Partition manquante
frank
-
frank -
frank -
salut
jai acheter un disque dur de 120 giga et j'ai cru bien faire en créant une partition de 40Go; cela fait je n'arrive pas a accéder au reste de mon disque dur puisque le c: correspond a la partition créée, je voudrais savoir comment récuprérer l'espace manquant.
Merci de me venir en aide svp
Frank
jai acheter un disque dur de 120 giga et j'ai cru bien faire en créant une partition de 40Go; cela fait je n'arrive pas a accéder au reste de mon disque dur puisque le c: correspond a la partition créée, je voudrais savoir comment récuprérer l'espace manquant.
Merci de me venir en aide svp
Frank
A voir également:
- Partition manquante
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
3 réponses
S'lut
Ca puet t'aider
va dans le panneuax de config puis ds outils d'administration ensuite clique sur gestion de l'ordinateur
,stockage, puis gestions des diques durs
depuis là tu peut gerer tes partitions meme celle que tu ne voit pas
bonne chance
Ca puet t'aider
va dans le panneuax de config puis ds outils d'administration ensuite clique sur gestion de l'ordinateur
,stockage, puis gestions des diques durs
depuis là tu peut gerer tes partitions meme celle que tu ne voit pas
bonne chance
Salut Frank j'ai à peu prés le même prob que toi j'ai réussi à récupérer mes données importante mais la gestion de disque ça ne marche que si tu formate ton disque C( si c'est possible)
Sinon tu as différents logiciel qui peuvent t'aider et que j'utilise en ce moment pour récupérer mon espace C ( corropu à cause d'une partition)
Les logiciels sont Easy recovery Pro ( payant pour que ça marche), Disrescue si tu as des informations à récupérer, Testdisk ( mais je me demande toujours comment l'utiliser pour pas tout crasher...)
Partition Magic devrai pouvoir résoudre ton prob si ton disque C n'est pas invisible ou si il a garder sa lettre de lecteur sinon c'est error 117 assurée....
Bon courage et tiens nous au courant de tes manips, moi j'attends des conseils sinon lerisque est grand .....
Sinon tu as différents logiciel qui peuvent t'aider et que j'utilise en ce moment pour récupérer mon espace C ( corropu à cause d'une partition)
Les logiciels sont Easy recovery Pro ( payant pour que ça marche), Disrescue si tu as des informations à récupérer, Testdisk ( mais je me demande toujours comment l'utiliser pour pas tout crasher...)
Partition Magic devrai pouvoir résoudre ton prob si ton disque C n'est pas invisible ou si il a garder sa lettre de lecteur sinon c'est error 117 assurée....
Bon courage et tiens nous au courant de tes manips, moi j'attends des conseils sinon lerisque est grand .....
tout d'abord merci a tafle samedi pour sa réponse qui m'a permis de créér une nouvelle partition avec l'espace disk restant et non visible. En fait j'ai fait ce ke taflesamedi a dit et ensuite j'ai fait un clic droit sur le cadre de l'espace restant non définit ; mon ordi m'a lors proposé de créer une partition avec l'espace disk et hop après formatage de cette partie (elle était vierge puiske c'était un DD neuf) et voila maintenant j'ai une partition C et une partition E et je suis super content.
J'espère que ca te servira Hernz
bon fin de week end a tous
bises
J'espère que ca te servira Hernz
bon fin de week end a tous
bises