Oooo la boulette (ram)
erwan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour la j en ai fais une belle, la vie etait trop belle et paisible et je ne sais pas pourquoi prit d une implulsion soudaine et incontrolable je me suis mit dans ma ptite tete que j avai mal installer une barette de ram (c 'est parce que xp ram alors moi g penser que c etait ma ram..) donc jouvre et tout je reinstalle et je lance la bete et la....FUMée heuresment que j avais pas fermer mon capot j ai donc arreter l ordinateur (presque) a temp mais voila ma barette est grillé mais c est vraiment vraiment tout petit et pourtant elle marche plus; une fois au magasin de ma ville un vendeur avait parlé de frotter la ram ave de l alcool a je ne sais plus combien de degré c etait une blague ou ca existe aidez svp moi j ai vraiment pas envie de gaspiller ma barette pour si peu
merci
merci
A voir également:
- Oooo la boulette (ram)
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
4 réponses
Salut Erwan
Si tu as vraiment envie de brûler tout le quartier fait le.
Non, le gars qui t'as dit cette bêtise n'est sûrement pas un bon père de famille.
Une barette, celà ne côute plus grand chose de nos jours.
Alors attends un peu d'avoir 40.Eur pour en acheter une nouvelle de 512 Mo
Imagines les conséquences de ce que tu as écrit.
Bxflash
Si tu as vraiment envie de brûler tout le quartier fait le.
Non, le gars qui t'as dit cette bêtise n'est sûrement pas un bon père de famille.
Une barette, celà ne côute plus grand chose de nos jours.
Alors attends un peu d'avoir 40.Eur pour en acheter une nouvelle de 512 Mo
Imagines les conséquences de ce que tu as écrit.
Bxflash
ha oui je suis trop bete (decidemment) si la barette chauffe ( ce qu elle fait tout le temp) ba elle va s emflammer avec l alcool desolé pour cette question stupide
MMMMDDDRRRRRR JE SUIS INCROYABLE !!!! JE L AI REPARE!!!!!
ALORS JE VOUS FAIT PAR DE MES TALENTS DE GENIE VOUS PRENEZ DU PARFUM VOUS ARROSEZ SUR UN COOTON TIGE ENSUITE AVEC LE COTON TIGE VOUS LE PASSEZ SUR LE BOUT QU EST GRILLE ET LA.... CA M ARCHE FORMIDABLE JE SUIS TOUT CONTENT
ALORS JE VOUS FAIT PAR DE MES TALENTS DE GENIE VOUS PRENEZ DU PARFUM VOUS ARROSEZ SUR UN COOTON TIGE ENSUITE AVEC LE COTON TIGE VOUS LE PASSEZ SUR LE BOUT QU EST GRILLE ET LA.... CA M ARCHE FORMIDABLE JE SUIS TOUT CONTENT
bon les copains :-D je vous jure que c est la verité ma barette c est remise a marcher et elle n a rien perdu . POur cimbien de temps.... j aprehende
Fais quand même un test avec memtest
--->http://www.memtest.org/
Une fois, j'ai acheter une ddr et je l'ai mise aussi à l'envers
l'ordi a sonné 4 ou 5 fois après mes reboot, elle était cuite de chez cuite
je l'ai laisser reposer jusqu'au lendemain et maintenant c'est avec elle que je t'écris ces quelques lignes
Bisous
Bxflash
--->http://www.memtest.org/
Une fois, j'ai acheter une ddr et je l'ai mise aussi à l'envers
l'ordi a sonné 4 ou 5 fois après mes reboot, elle était cuite de chez cuite
je l'ai laisser reposer jusqu'au lendemain et maintenant c'est avec elle que je t'écris ces quelques lignes
Bisous
Bxflash