Problème de gravure
adri560
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour graver mes DVD de format dvix.
J'ai un graveur sonic mais je ne sais pas vraiment l'utiliser donc si vous pouvez me conseiller un logciel de gravure gratuit pour graver mes DVD se serait vraiment sympa.
Merci de vos réponses.
J'ai un problème pour graver mes DVD de format dvix.
J'ai un graveur sonic mais je ne sais pas vraiment l'utiliser donc si vous pouvez me conseiller un logciel de gravure gratuit pour graver mes DVD se serait vraiment sympa.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
30 réponses
Le problème de Deepburner c'est que je ne peux pas mettre mes films sur mes DVD parce que je peut que créé des données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça marche , regarde ce lien :
https://www.gravure-news.com/tutoriel/deepburner-free-la-gravure-gratuite-21-1.php
https://www.gravure-news.com/tutoriel/deepburner-free-la-gravure-gratuite-21-1.php
slt a tous ,je rencontre un blem recent , lorsque je place un cd r vierge pour graver de l audio,le mess suivant apparait " veuillez insérer un cd vierge " et sur i tunes " lecteur cd non reconnu " , c koi ce truc ? avant y avais pas de problemes,merci de vos reponses
Quand je double clique sur le film que je veux graver après je vais dans la rubrique graver mais il ne me mais pas mon film pourquoi ?
Oui j'en suis sûr j'ai gravé .avi , crée un dossier sur ton bureau ensuite dans multisession , puis tu clic sur le dossier qui est sur le bureau (dans lequel tu auras mis ton film) ^^
Ben en fait je crois que mon lecteur ne lis pas les divx donc la je suis en train de convertir mais c'est super long !!
Et j'espère qu'après sa marchera après que j'ai convertis
Et j'espère qu'après sa marchera après que j'ai convertis
OK je ne connais pas ce format, après c'est vrai que si le lecteur ne lis pas les divx ça risque d'être problématique