Problème de gravure

adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème pour graver mes DVD de format dvix.
J'ai un graveur sonic mais je ne sais pas vraiment l'utiliser donc si vous pouvez me conseiller un logciel de gravure gratuit pour graver mes DVD se serait vraiment sympa.
Merci de vos réponses.
A voir également:

30 réponses

Dante57570 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

OK essaye ^^
0
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

La gravure se stope à 70 % Pourquoi ?
0
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Et voilà encore une fois la gravure à échouée !!
GRRRR sa m'énerve.
0
Dante57570 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Arf vraiment désolé là je ne pourrais pas t'en dire plus vraiment désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'inquiète pas c'est pas de ta faute mais c'est vrai que c'est chiant!
En plus je suis vraiment nul au niveau gravure alors je ne sais pas même pas quoi télécharger comme logiciel je connais bien nero mais il est hyper cher !!
0

Oui c'est vrai ou alors il faut le télécharger lol
0

Oui mais bon faut éviter l'illégale !!! mais sa m'énerve à chaque fois que j'essai des graveur sa ne marche jamais sinon j'ai un graveur sonic mais j'ai jamais su m'en servir pour les dvd
0

Tu peux aller voir nero 6 sur le site pour le télécharger il à l'air gratuit
0

Ah non c'est qu'une démo merde !!
0

Sinon j'ai un autre problème j'ai réussi a faire un DVD avec le logiciel que tu m'a dit mais il y a encore un problème quand je le met dans mon pc il me l'ouvre comme si c'était un DVD de données.
Donc illisible dans le lecteur DVD
0