Problème de gravure
adri560
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour graver mes DVD de format dvix.
J'ai un graveur sonic mais je ne sais pas vraiment l'utiliser donc si vous pouvez me conseiller un logciel de gravure gratuit pour graver mes DVD se serait vraiment sympa.
Merci de vos réponses.
J'ai un problème pour graver mes DVD de format dvix.
J'ai un graveur sonic mais je ne sais pas vraiment l'utiliser donc si vous pouvez me conseiller un logciel de gravure gratuit pour graver mes DVD se serait vraiment sympa.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'inquiète pas c'est pas de ta faute mais c'est vrai que c'est chiant!
En plus je suis vraiment nul au niveau gravure alors je ne sais pas même pas quoi télécharger comme logiciel je connais bien nero mais il est hyper cher !!
En plus je suis vraiment nul au niveau gravure alors je ne sais pas même pas quoi télécharger comme logiciel je connais bien nero mais il est hyper cher !!
Oui mais bon faut éviter l'illégale !!! mais sa m'énerve à chaque fois que j'essai des graveur sa ne marche jamais sinon j'ai un graveur sonic mais j'ai jamais su m'en servir pour les dvd