Ma tour ne s allume pas
katiale
-
Hachemi -
Hachemi -
Bonjour,
j ai posté ce matin mais aucun message en retour .
j ai donc un souci avec ma tour RDI qui ne s est pas rallumée ce matin .
hier soir tout etait ok et ce matin rien .
j ai tout debranché et rebranché mais rien ne fonctionne .
merci pour votre aide si cela est arrivé a quelqu un et que faire ? Merci par avance
j ai posté ce matin mais aucun message en retour .
j ai donc un souci avec ma tour RDI qui ne s est pas rallumée ce matin .
hier soir tout etait ok et ce matin rien .
j ai tout debranché et rebranché mais rien ne fonctionne .
merci pour votre aide si cela est arrivé a quelqu un et que faire ? Merci par avance
A voir également:
- Ma tour ne s allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Tablette Lenovo ne démarre plus - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Est-ce qu'il fait très froid?
Des composants froids peuvent être récalcitrants au démarrage.
Mon prof de maths s'est amusé à nous expliquer pourquoi -_- mais je saurai pas le réexpliquer.
Ca m'est arrivé personnelement aussi.
Des composants froids peuvent être récalcitrants au démarrage.
Mon prof de maths s'est amusé à nous expliquer pourquoi -_- mais je saurai pas le réexpliquer.
Ca m'est arrivé personnelement aussi.
bonjour ma tour ne s est pas rallumé il a fallu que j appelle un dépanneur celui ci m a depanner biensur et m a dit que ca venait de virus (je telecharge beaucoup de logiciles pour photos) je ne sais pas si c est vrai car finalement je n y connais pas grand chose mais je te souhaite du courage et appelle quelqu un se sera surement mieux !!!!!
Salut
"Woin!" Cela peut dépendre de bien des choses comme:
Alimentation défectueuse, processeur hors service, chipset ou bios sauté, matériel défectueux ..........etc allez savoir............! T'est mieux d'apporté ton Pc chez un réparateur de PC parce que cela regarde très mal quand ca s'allume pas!
"Woin!" Cela peut dépendre de bien des choses comme:
Alimentation défectueuse, processeur hors service, chipset ou bios sauté, matériel défectueux ..........etc allez savoir............! T'est mieux d'apporté ton Pc chez un réparateur de PC parce que cela regarde très mal quand ca s'allume pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , bon ton truc , ça mes arriver a moi , tu ouvre ta tour (sans rien toucher stp!) tu regarde le file qui se branche juste derriere le lecteur (cd/dvd/disquette/) et aussi celui derriere le disque dur ! tu debranche soignesment et tu rebranche (sans tiuché a autre chose !) et puis voilà ! sinon si sa marche pas tu me dit je te donnerer une autre astuce ! voilà mon msn
hachemi1995@hotmail.fr (ps : prend se message bien a l'oeil parseque je suis reparateur de PC professionel) !
hachemi1995@hotmail.fr (ps : prend se message bien a l'oeil parseque je suis reparateur de PC professionel) !