Sauvegarde pc portable sans cd
nadegece
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rainure -
rainure -
Bonjour,
merci de me conseiller je viens d'acheter pc portable lenovo S10 comment sauvegarder tous les programmes de bases n'ayant pas de graveur peut t on le faire avec clefs usb ? si oui comment m'y psrendre quelle clefs acheter je suis étonnée de ne rien avoir reçu pour cela mais il semble que c'est normal bien à vous merci
merci de me conseiller je viens d'acheter pc portable lenovo S10 comment sauvegarder tous les programmes de bases n'ayant pas de graveur peut t on le faire avec clefs usb ? si oui comment m'y psrendre quelle clefs acheter je suis étonnée de ne rien avoir reçu pour cela mais il semble que c'est normal bien à vous merci
A voir également:
- Sauvegarde pc portable sans cd
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour !
Votre pc portable est tres certainement fourni avec une partition de restauration ( permettant de restaurer l os ainsi que les programmes fourni avec par defaut ) .
Votre pc portable est tres certainement fourni avec une partition de restauration ( permettant de restaurer l os ainsi que les programmes fourni avec par defaut ) .
bonjour
tu veux dire que tu viens d'acheter un portable neuf et qu'il n'y a pas de lecteur graveur dessus
as-tu regarde sur le cote de celui-ci droit ou gauche
il y a un tout petit bouton pour ouvrir le lecteur
regarde et tiens nous au courant
tu veux dire que tu viens d'acheter un portable neuf et qu'il n'y a pas de lecteur graveur dessus
as-tu regarde sur le cote de celui-ci droit ou gauche
il y a un tout petit bouton pour ouvrir le lecteur
regarde et tiens nous au courant
Au cas ou l installation d'une distribution linux ( ici ubuntu ) vous interresserait jeter un coup a ce lien ^^
http://doc.ubuntu-fr.org/lenovo_ideapad_s10
http://doc.ubuntu-fr.org/lenovo_ideapad_s10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question