Sauvegarde pc portable sans cd

nadegece Messages postés 4 Statut Membre -  
 rainure -
Bonjour,
merci de me conseiller je viens d'acheter pc portable lenovo S10 comment sauvegarder tous les programmes de bases n'ayant pas de graveur peut t on le faire avec clefs usb ? si oui comment m'y psrendre quelle clefs acheter je suis étonnée de ne rien avoir reçu pour cela mais il semble que c'est normal bien à vous merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

5 réponses

1. Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Bonjour !

Votre pc portable est tres certainement fourni avec une partition de restauration ( permettant de restaurer l os ainsi que les programmes fourni avec par defaut ) .
    0
  2. rainure

bonjour
    tu veux dire que tu viens d'acheter un portable neuf et qu'il n'y a pas de lecteur graveur dessus
    as-tu regarde sur le cote de celui-ci droit ou gauche
    il y a un tout petit bouton pour ouvrir le lecteur
    regarde et tiens nous au courant
    0
    1. Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Non pas de lecteur cd/dvd sur ce type de portable netbook
      0
  3. Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Au cas ou l installation d'une distribution linux ( ici ubuntu ) vous interresserait jeter un coup a ce lien ^^
    http://doc.ubuntu-fr.org/lenovo_ideapad_s10
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. rainure

regarde au demarrage du pc ce qu'il propose au depart si F9 recovery c'est ca qu'il faut taper etc...
    vite regarder car ca passe tres rapidement
    0