Processeur et mémoire vive

Résolu
Killeracer Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Je joue beaucoup au jeux vidéo sur mon PC portable Acer Aspire 5315.
J'ai une carte graphique intel Chipset mais pour les jeux que je fait elle me suffie largement.
Aprés quelle recherche sur internet et a l'aide de AIDA32 j'ai decouvert sa.

[url=http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136][img]https://i12.servimg.com/u/f12/13/12/97/30/1_bmp10.jpg[/img][/url]

Je me demander donc si se n'etait pas le processeur qui fait ralentir les jeux.
Vu que mon processeur est un celeron 1,73GHz ( un seul core) et sur l'image je vois ADM64 Supported j'ai fait des recherche et j'ai vu que c'etait un processeur ADM64 2,2GHz Core Duo (corrigez moi si je me trompe).
Ma Carte Mére qui est une Acer Acadia (pas plus trouvé comme info) je me demande donc si elle pouver supporté se ADM64 2,2GHz en processeur !

2éme question
Sur AIDA32 je n'est pas trouvé combien ma carte mére pouver supporté en memoire vive en Maximun,enfin je ne c'est pas si la mémoire vive peut augmenter avec different processeur.

Merci d'avence pour les Reponse.

Cordialement

4 réponses

cristol Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Non non tu as bien un processeur intel Aida32 ça fait un bye que ce programme a arrêté d'être mis à jour, Everest a repris aida32 donc il vaut mieux que tu télécharge everest et même cpu-z pour être sûr.

En tous cas tu ne peux pas mettre de processeur AMD sur un socket intel et vice versa...
0
marc59000

?? :°0

ça fait un "BYE"???
0
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160 > marc59000

quoi?
0
Killeracer Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je c'est trés bien que mon processeur est un Intel.

Si quelqu'un d'autre peu men dire un peu plus.

Merci
0
Killeracer Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon je ferme la discution car il y a toujour des boulets pour dire des truc inutile.

Merci cristol pour la reponse
0
Utilisateur anonyme

oui que des gignole, mais met ton topic en discussion fermer, que la lecture
0