Disparition de la connexion au réseau local

Fermé
bichick - 11 janv. 2010 à 10:57
 bichick - 13 janv. 2010 à 16:34
Bonjour,

depuis hier dans mon menu connexion réseau, je n'ai plus aucune connexion qui apparaît
j'avais la connexion au réseau local par câble ethernet car c'est un pc fixe

j'ai contacté mon service client internet mais le problème n'a pas pu être résolu par la méthode donnée(échanger les embouts du câble ethernet, redémarrer ma box)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 14:45
Bonjour,
ta carte réseau (même si elle est intégrée à la carte mère) est peut être HS.
a voir si tu peux en installer une autre pour le savoir.
Est elle présente dans ton gestionnaire de périphériques? Sinon, ça confirme et si oui, desinstalle le pilotes et laisse faire XP puis réinstalle le bon pilote.
Tiens nous au courant !
0
merci tout d'abord pour la réponse

la carte réseau est présente et il est marqué qu'elle fonctionne correctement
comment dois je faire pour réinstaller le bon pilote? je n'ai pas de cd d'installation
0
on m'a suggéré que c'était l'adresse ip qui avait du être effacée par erreur, je suis de nouveau au tél avec mon service client(enfin pour l'instant je les attends en écoutant la petite musique énervante )

je vous tiens au courant
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 16:27
tu cliques sur ton icone reseau si elle est présente dans la barre des taches et tu vas dans statut et tu verras quel IP et noté pour ton poste.
Sinon vois si tu peux faire des imprim' ecran de ta fenetre et post là pour que je te guide car je suis sous Seven maintenant et les nom et fenetre on beaucoup changé
0
bonsoir,

merci mais y a pas d'icône réseau, je dois formater et réinstaller apparemment
je vois ça demain, car j'ai pas le cd d'installation puisque c'est un pc qu'on m'a donné
merci quand même de l'aide
0