A voir également:
- Disparition de la connexion au réseau local
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Ip local - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 14:45
11 janv. 2010 à 14:45
Bonjour,
ta carte réseau (même si elle est intégrée à la carte mère) est peut être HS.
a voir si tu peux en installer une autre pour le savoir.
Est elle présente dans ton gestionnaire de périphériques? Sinon, ça confirme et si oui, desinstalle le pilotes et laisse faire XP puis réinstalle le bon pilote.
Tiens nous au courant !
ta carte réseau (même si elle est intégrée à la carte mère) est peut être HS.
a voir si tu peux en installer une autre pour le savoir.
Est elle présente dans ton gestionnaire de périphériques? Sinon, ça confirme et si oui, desinstalle le pilotes et laisse faire XP puis réinstalle le bon pilote.
Tiens nous au courant !
on m'a suggéré que c'était l'adresse ip qui avait du être effacée par erreur, je suis de nouveau au tél avec mon service client(enfin pour l'instant je les attends en écoutant la petite musique énervante )
je vous tiens au courant
je vous tiens au courant
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 16:27
13 janv. 2010 à 16:27
tu cliques sur ton icone reseau si elle est présente dans la barre des taches et tu vas dans statut et tu verras quel IP et noté pour ton poste.
Sinon vois si tu peux faire des imprim' ecran de ta fenetre et post là pour que je te guide car je suis sous Seven maintenant et les nom et fenetre on beaucoup changé
Sinon vois si tu peux faire des imprim' ecran de ta fenetre et post là pour que je te guide car je suis sous Seven maintenant et les nom et fenetre on beaucoup changé
11 janv. 2010 à 14:56
la carte réseau est présente et il est marqué qu'elle fonctionne correctement
comment dois je faire pour réinstaller le bon pilote? je n'ai pas de cd d'installation