Mandat cash arnaque le boncoin help

Fermé
Xav-G -  
 boubou34 -
bonjours,
je me suis fait avoir 45€

sur le boncoin

j'en envoyer l'argent par mandt cash et j'ai rien recu en retoure

puisque j'ai son nom et prenom peut ont retrouve le bureau de poste ou il est aller le retirer??
pour porter pliente

73 réponses

marmenard

Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union
Payable uniquement en France
c'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Tout autre procédure est une arnaque

Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse

Nom , Ville ,Rue,n° , téléphone fixe ou portable .Fixe a vérifier sur https://www.ctqui.com/

.La poste délivre le mandat au vu de la CI sans noter à qui ?
c'est sans doute une CI volée ou perdue
Quand la poste notera sérieusement à qui elle délivre les mandats cash cette arnaque cessera
L'utilisation des Mandats Cash Urgent doit être limitée aux transferts de fonds entre particuliers qui se connaissent. L'utilisation du service pour régler l'achat et la livraison d'un bien proposé sur Internet est fortement déconseillée.
Pour des raisons de sécurité, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas ou dont vous ne pouvez vérifier l'identité.
0
Zorro

Le sieur Grellier crée des clones un peu partout. La Poste est responsable mais les sites d'annonces aussi : ils laissent faire en ne signalisant pas assez le danger !!!
0
geci Messages postés 1098 Statut Membre 477

Attention !!!
Je ne sais pas ce que vous vendez, mais votre ''acheteur'' a tout à fait le profil d'un arnaqueur :
(Travail à l'étranger, mandat cash, venir récuperer le bien plus tard) A votre place je laisserai tomber, c'est trop risqué, d'autant plus que vous n'avez pas l'habitude de vendre ou d'acheter sur internet.
0
pioupiou

bonjour

j'ai moi aussi faillit me faire arnaquer mais je n'envoie jamais de mandat cash!!!quelqun a t'il eu a faire a mr mayeux ou pujol?prenom johnny?
c'est une arnaque attention!!!
0
Xav-G

bonjours
j'y suis passer
sur le sur écran elle garde pendant un certain temps ou on a payer et pour qui c'est tout

mais pas ou la personne a retirer

et que dans tout les cas il a signer

mais elle a pas tres bien compris se que je demandais
ah ces fonctionnaire :p tjr a coter de la plaque :p
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question