Connection

childofdawa -  
 childofdawa -
Bonjour,
j aimerais savoir si il existe un cable de sortie audio pour dvd,pouvant relier 2 sorties audio differentes(une chaine hifi et un home cinema),autrement dit un cable possedant 3 rouges 3 blancs???

2 réponses

NAC THE BOSS Messages postés 533 Statut Membre 72

Tu veux dire 2 rouges et 2 blancs ! Un "Y" koa !

Regarde ici --> https://www.touslescables.com/
0
childofdawa

oui en fait cela merite une meilleur explication....voila j ai actuellement brancher un lecteur dvd avec port usb(qui m oblige a conserver le lecteur, j ai besoin de ce port) sur mon poste de tv rien de plus normal;question audio:le lecteur est reliée a une chaine hifi qui est elle reliée a 2 enceintes et a un caisson basse rajouter par mes soins,il y a peux un pote ma ramener un home ciné (6 enceintes+subwoofer)que je voudrais accumulé avec mon instalation deja presente :)
j ai donc pensetr faire comme suit:

-conserver ce montage d origine
-remplacer la prise peritel sortant du dvd par un svd pro peritel 6 rca,qui me permet de relier 2 sorties audio differente(le home et la chaine hifi)!!!!????

donc voila si quelqun me comprend ce que j avoue n est pas tres simple ,vu mes explications...
pour te repondre nac the boss,l essentiel est que j arrive a conserver la video du lecteur dvd ainsi conserver son port usb, mais reussir a envoyer le son dans les deux matos......dites moi si ce cable svd pro peritel 6 rca conviendrais????moi je pense qu il peut le faire mais je ne suis pas sur que les elements supportent autant de sons,j espere avoir vos conseils au plus vite,merci d avance les gars..........
0