Administration bloker

evian -  
 Eddy69 -
Bonjour,
je doit faire des modifications de paramaitre pour la reparation de l'ordi. Mais le probleme est que l'ordi est brider et je ne peu pas axéder a la session admin. Le pc a ete acheter avec XP instaler et les code admi ne sont pas fourni. J'ai tenter de faire sauter le code dans le bios mais en vain. :(
pouvez vous m'aider a faire sauter le code ou le contourné?

Merci
A voir également:

9 réponses

Eddy69

Salut. Tu démarre en mode sans échec (F8 au démarrage pour aller dans les options de démarrage avancer puis tu sélectionne Mode sans échec est entré) et sa fait sauter le code.

PS : astuce de technicien de maintenance informatique.
0
evian

nn il demande l'encient code pour le changer ou le suprimer
0
Eddy69

C'est qui qui a mis le mot de passe ou tous simplement tu appuis sur Entré quand y te demande le mot de passe.
0
evian

le pc a ete acheter avec le mot de passe de existent mais il n'est pas fournie. La est le probleme, je ne pas mm pas axèder a invite de commende,et exécute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eddy69

Téléphone au vendeur.
0
evian

le vendeur ne les a pas et le constructeur veu la garantie pour repondre au probleme met le pc est trop vieu ^^ la galere. Tu c pas comment le faire sauter mm avec des moyen plus hard... car la je c plus quoi faire pour virer le code et réparer le pc
0
Eddy69

Le code est normallement stocker quelque part dans un fichier au fin fond des fichier de Windows y a des logiciel chargé de récupérer les mot de passe perdu (mais qui sont mémorisé sur le PC) sur les PC, fait un tour sur Google je connaissait des logiciel comme sa mais je me souvient plus des noms.
0
evian

ok merci pour ton aide ^^ j'ai plus cas pirater mon propre ordi j'aurait tous vue avec lui enfin bon.
bonne nuit
0
Eddy69

Lol moi au lieu de les pirater (je ne pirate pas est je ne piraterais jamais) je bousille mon PC lol (enfin quand mon PC est déja péter je supprime des fichiers Windows pour voir comment windows va sen sortir c'est amusant)
0