Firefox et utilisation mémoire à 290
liselote
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Eddy69 -
Eddy69 -
Bonjour,
Voilà que tout est à peu près dit dans le titre : après un certain temps passé sur internet, mon Pc se met à être de plus en plus lent. Je vérifie donc dans le gestionnaire des tâches et là je vois que firefox utilise jusqu'à
290 000 Ko et dans la colonne" P..." (surement "processus" ?) il y a eu jusqu'à "97" ...., même après avoir fermé firefox !!! . Dans l'onglet PERFORMANCES : "utilisation du fichier" il y a des pointes de 700... Bon, je ne comprends pas vraiment tout cela mais peut-être juste assez pour savoir que ce n'est pas normal. Je sais que je n'ai plus beaucoup de mémoire, je dois racheter une ram....mais quand même !!!! J'ai donc besoin d'être éclairée sur tout cela...J'ai bien consulté le forum sur ce sujet mais ça ne m'a pas trop aidé.. Merci à vous.
Voilà que tout est à peu près dit dans le titre : après un certain temps passé sur internet, mon Pc se met à être de plus en plus lent. Je vérifie donc dans le gestionnaire des tâches et là je vois que firefox utilise jusqu'à
290 000 Ko et dans la colonne" P..." (surement "processus" ?) il y a eu jusqu'à "97" ...., même après avoir fermé firefox !!! . Dans l'onglet PERFORMANCES : "utilisation du fichier" il y a des pointes de 700... Bon, je ne comprends pas vraiment tout cela mais peut-être juste assez pour savoir que ce n'est pas normal. Je sais que je n'ai plus beaucoup de mémoire, je dois racheter une ram....mais quand même !!!! J'ai donc besoin d'être éclairée sur tout cela...J'ai bien consulté le forum sur ce sujet mais ça ne m'a pas trop aidé.. Merci à vous.
A voir également:
- Firefox et utilisation mémoire à 290
- Mémoire vive - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
9 réponses
290 Mo dans la RAM quand FireFox est en éxecution tu va quand même pas me dire que c'est pas beaucoup surtout que ton poste est inutile.
J'ai déjà fait fait un scan avast......et lancé ccleaner et spybot, bref j'ai pensé qu'un bon nettoyage serait utile, mais non !!! Par contre j'ai téléchargé la nouvelle version de Firefox il y a quelques jours, je précise à titre d'info...Une idée ?
C'est quoi la configuration du PC est combien ta en RAM? Est sur quelle site a tu prise la nouvelle version.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Configuration : XP RAM : le total de la mémoire est de 367 Mo . Ai-je bien compris la question ???? c'est ce qui apparait dans "mémoire" lorsque je lance everest....
Pour la RAM fait un clic droit sur Poste de travail est propriété est y'aura la ram. Sinon passea 1 Go ou 2 Go ou même 3 Go.
J'avais bien compris la question, youpiii !!! J'ai donc effectivement 368 Mo de RAM. Donc tu penses qu'en rajoutant une RAM le problème sera résolu ? J'étais de toute façon entrain de faire des recherches pour en acheter...Pour le site où j'ai télécharger Firefox, je ne me souviens plus exactement mais je fais toujours attention...je crois que c'était sur mozilla ou telecharger. ou 01.net....