Trouver le login de connexion
nath31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai l'impression que mon mari mène une double vie.
J'ai retrouvé en effet, sur notre pc familial un nbre important de cnx à un site web sur lequel il y a un forum de rencontres.
Est-il possible de retrouver les identifiants de cnx à se forum en exploitant les cookies ou en faisant une autre manip sur le pc sachant que le paramètre " se souvenir du psw "n'est pas validé dans IE ?
Je n'ose pour l'instant lui faire part de mes doutes car cela lui mettrait la puce à l'oreille.
Merci de votre aide.
J'ai retrouvé en effet, sur notre pc familial un nbre important de cnx à un site web sur lequel il y a un forum de rencontres.
Est-il possible de retrouver les identifiants de cnx à se forum en exploitant les cookies ou en faisant une autre manip sur le pc sachant que le paramètre " se souvenir du psw "n'est pas validé dans IE ?
Je n'ose pour l'instant lui faire part de mes doutes car cela lui mettrait la puce à l'oreille.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Trouver le login de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- My.canalbox.africa/login - Forum WiFi
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
1 réponse
Donc, faire ça en douce ?
Mon conseil: mettez tout à plat, plutôt que de vous cacher des choses l'un l'autre.
De toute façon, cette demande est limite par rapport à la charte de CCM.
Nous ne pouvons pas t'aider à piquer le login de quelqu'un sans son consentement.
Cela mettrait CCM dans une situation délicate vis à vis de la loi.
Mon conseil: mettez tout à plat, plutôt que de vous cacher des choses l'un l'autre.
De toute façon, cette demande est limite par rapport à la charte de CCM.
Nous ne pouvons pas t'aider à piquer le login de quelqu'un sans son consentement.
Cela mettrait CCM dans une situation délicate vis à vis de la loi.