Problemes avec une emtec s821hd

Dédé -  
 Dédé -
Bonjour,
J'ai acheter une clé USB tuner tnt hier, et j'ai donc suivis la notice pour sa petite instalation. Tout se passe bien, je redémarre mon pc et la crac, je lance le logiciel fournis et il me dit qu'il ne trouve pas le périphérique... Je tente donc une réinstalation, puis une autre... puis une autre..... Je fait quelques recherche mais je ne trouve rien qui puisse m'aider, je m'en remet donc a vous =)

Je tourne sous Windows vista 64 bt, peut être le problème viens de la.... Mais bon si c'est ca es-ce normal que sur l'emballage ca ne soit indiquer nul part que le produit ne fonctionne sous 64 bit?

J'attand vos reponces =), Merci

1 réponse

Dédé

Bon bien du nouveau dans mes recherches : Quand j'ouvre le Gestionnaire de périphériques je voie STK7700D, en recherchant sur le net, aparament c'est mon périphérique, celui ci me dit qu'il n'a aucun driver désinstallé!!! Et je n'arrive pas a mettre la main sur de fameux pilote manquant sur internet (de plus il faut qu'il soit compatible avec vista 64....)

Si des gents ont une solution, un lien fiable vers ce pilote ou un system D qui fasse que ca fonctionne n'hesitez pas!
0