Ouvrir une clé usb Emtec.

Résolu
Lapinos44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une clé usb Emtec rouge 4GO.
Je voulais savoir comment faire pour augmenter la taille d'une clé usb.
J'ai vu un post qui disait qu'il fallait soit ouvrir la clé et enlever la résistance, ou alors, ouvrir la clé et trouver un petit composant qui se tourne avec un tournevis et qu'il faut le tourner.
Je voulais donc savoir comment faire pour ouvrir une clé usb Emtec.

Merci pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

je crois qu'ils on fummer de la bonne dans l'autre post car une clés me semble t'il on ne peut pas augmenter sa taille je crois que c'est la petites puce qui fait la memoire de la clés ...
1
Lapinos44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah mince.
0
MACUSER Messages postés 598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

le seul moyen est d'acheter une cléés usb plus haute j'ai vu des 32 GO a 30€ a E.leclerc
0
Lapinos44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est la seule solution, je m'achèterai une autre clé usb 32 GO, quand ma clé usb 4GO sera remplie totalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okok
0