Assurance Fnac Bris\Vol
TaylorRMarshall
Messages postés
5
Statut
Membre
-
TaylorRMarshall Messages postés 5 Statut Membre -
TaylorRMarshall Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un Ipod touch 32 go le 3 octobre 2008 , j'y ai souscris l'assurance à 63 € , l'écran de mon Ipod est actuellement cassé , présence d'un impact au niveau du bouton menu alors voilà je ne retrouve pas cette assurance donc que dois-je faire ? Est ce que la FNAC détient un double de celle ci ? à qui dois-je m'adresser ?
merci de votre aide
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un Ipod touch 32 go le 3 octobre 2008 , j'y ai souscris l'assurance à 63 € , l'écran de mon Ipod est actuellement cassé , présence d'un impact au niveau du bouton menu alors voilà je ne retrouve pas cette assurance donc que dois-je faire ? Est ce que la FNAC détient un double de celle ci ? à qui dois-je m'adresser ?
merci de votre aide
A voir également:
- Garantie fnac vol
- Garantie g30 - Guide
- Shein cdg vol arrivée - Forum Consommation & Internet
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis shein ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
6 réponses
ha oui n je me disais c'est pas logique d'aller chez les flic pour une perte
Merci Pour tout Zoulou !
Merci Pour tout Zoulou !
Bonsoir
Si tu ne retrouves pas dans tes papiers ce double de contrat, tu dois voir ça avec la fnac oui effectivement qui j'espère auront gardé une trace et pourront te dire quoi faire. N'oublie pas éventuellement de faire une déclaration aux flics, je sais c'est un bris de glasse mais bon voilà.
Si tu ne retrouves pas dans tes papiers ce double de contrat, tu dois voir ça avec la fnac oui effectivement qui j'espère auront gardé une trace et pourront te dire quoi faire. N'oublie pas éventuellement de faire une déclaration aux flics, je sais c'est un bris de glasse mais bon voilà.
Ok merci du conceille mais voilà je ne me suis pas fait volé mon ipod , je l'ai cassé accenditellement
Alors c'est quasi pareil il faut faire une déclaration de casse accidentel bref, contactes la fnac en tout cas surtout si tu n'as plus les papiers du contrat de cette assurance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question