Carte graphique Cod 6

SunHo -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais que vous me conseiller une carte graphique pour jouer à Cod 6 online en moyen... Pas une super carte pour jouer en super haute définition, juste une qui sert en qualité moyenne et toutes options en moyens...
J'ai déjà vu sur certain forum des cartes.. mais je ne suis pas sûr... Ah oui ! Une pas trop cher genre 70E.

Merci,
A voir également:

5 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

une bonne HD4670 pourra très bien faire marcher ce jeu en onligne même avec les graphismes en élevé,mais cela dépend aussi de ton processeur et de la quantité de ram installée sur ton pc.
0
valrose Messages postés 274 Statut Membre 22

Salut, je prendrais ca : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/438073-Carte-Graphique-GeForce-9800GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-2-0.htm
0
Sunho Messages postés 7 Statut Membre

Et bien tout d'abord j'ai oublier de le dire T_T je suis en AGP... Et pour mon proco il est pas du tout puissant, et je compte prendre celui indiquer sur la boite du jeu.. Et j'ai 1 go de RAM s'il faut.
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd3850_512_agp_11124_00_20r_-68333-informatique-agp

c'est la carte graphique la plus puissante qu'il existe (en agp)

Si tu as 1 Go de ram, rajoute -en un autre car 2Go c'est le strict minimum

(mais j'aurait t'endance à dire que se faire une nouvelle config serait largement mieux)
0

c'est une excellente carte pour lui mais faudra aussi prendre en compte le genre de processeur dont il est équipé car il ne faut pas que celui ci bride cette carte,surtout qu'il est en AGP donc il doit avoir une vielle carte mère équipée d'un processeur ancien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

Un bon ahtlon 64 ou pentium 4 ne bride pas une hd3850
0

faudrait savoir la référence de son processeur donc,mais le minimum ça serait un P4 avec 3GHZ ou une Athlon 64 3800+ ,mais déjà comme ça elle serait bridée un peu.
0