McAfee
lola
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
voilà, je voulais avoir votre avis sur la question suivante:
je souhaite acheter un anti virus "McAfee", le pb est que je ne sais pas si celui que j'ai trouvé est le cd d'installation de l'antivirus ou simplement, ce cd renferme les mises à jour?
Voilà ce que le vendeur note:
"McAfeeVirusscan® Home 2005, version 9.0, OEM, version complète, français, neuf.
Un an de mises à jour de définitions de virus gratuites.
Vous recevez un CD originale sans boîte et sans manuel imprimé.
Nous fournissons une facture pour chaque achat.
McAfeeVirusscan, utilisé par des millions de personnes dans le monde entier, analyse automatiquement vos e-mails, pièces jointes, disques partagés et téléchargements. Il scanne votre disque dur et élimine les virus, les logiciels espions et troyens immédiatement.
Configuration requise:
Windows® 98 / ME / 2000 / XP.
MS InternetExplorer® 5.5 ou supérieur.
Intel® Pentium® 133 MHz ou supérieur.
32 MO de RAM.
8 MO de disque dur.
Lecteur de CD ou de DVD.
Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Frais de livraison assurée pour la France:
3,65 EUR (lettre recommandée)"
Merci de m'aider
voilà, je voulais avoir votre avis sur la question suivante:
je souhaite acheter un anti virus "McAfee", le pb est que je ne sais pas si celui que j'ai trouvé est le cd d'installation de l'antivirus ou simplement, ce cd renferme les mises à jour?
Voilà ce que le vendeur note:
"McAfeeVirusscan® Home 2005, version 9.0, OEM, version complète, français, neuf.
Un an de mises à jour de définitions de virus gratuites.
Vous recevez un CD originale sans boîte et sans manuel imprimé.
Nous fournissons une facture pour chaque achat.
McAfeeVirusscan, utilisé par des millions de personnes dans le monde entier, analyse automatiquement vos e-mails, pièces jointes, disques partagés et téléchargements. Il scanne votre disque dur et élimine les virus, les logiciels espions et troyens immédiatement.
Configuration requise:
Windows® 98 / ME / 2000 / XP.
MS InternetExplorer® 5.5 ou supérieur.
Intel® Pentium® 133 MHz ou supérieur.
32 MO de RAM.
8 MO de disque dur.
Lecteur de CD ou de DVD.
Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Frais de livraison assurée pour la France:
3,65 EUR (lettre recommandée)"
Merci de m'aider
A voir également:
- McAfee
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mcafee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee webadvisor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller mcafee ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
je sais que personnellement, je trouve ces achats fastidieux ils sont compliquer à mettre en marche si je peut te conseiller une chose c'est de prendre en anti virus gratuit comme avg ou avast qui sont trés performant!!!
cependant en ce qui concerne ce cd, je pense que tu ne devra rien faire a part l'installer, et le mettre à jour l'installation devrait te permettre l'utilisation de ce logiciel pendant un ans!!!
cependant en ce qui concerne ce cd, je pense que tu ne devra rien faire a part l'installer, et le mettre à jour l'installation devrait te permettre l'utilisation de ce logiciel pendant un ans!!!
Salut,
je ne sais pas si celui que j'ai trouvé est le cd d'installation de l'antivirus
Salut, je te deconseille de l'installer car :
- si c'est le cd d'installation et bien comme tu ne l'as pas acheté, tu ne pourras pas le mettre à jour, donc un antivirus qui sert à rien
- si ce sont les mises jour, ca ne sert à rien non plus car les mises à jour sont faites online qui sont donc plus recentes.
En plus, si tu veux vraiment acheter un antivirus, libre à toi.
Toutefois, je me permet de signaler quelques antivirus gratuits qui fournissent une bonne protection comme Avast, Panda, AVG.
je ne sais pas si celui que j'ai trouvé est le cd d'installation de l'antivirus
Salut, je te deconseille de l'installer car :
- si c'est le cd d'installation et bien comme tu ne l'as pas acheté, tu ne pourras pas le mettre à jour, donc un antivirus qui sert à rien
- si ce sont les mises jour, ca ne sert à rien non plus car les mises à jour sont faites online qui sont donc plus recentes.
En plus, si tu veux vraiment acheter un antivirus, libre à toi.
Toutefois, je me permet de signaler quelques antivirus gratuits qui fournissent une bonne protection comme Avast, Panda, AVG.