Blem de pilote
Résolu
imichon
Messages postés
8
Statut
Membre
-
imichon Messages postés 8 Statut Membre -
imichon Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Résumé de ma configuration:
Processeur 1 AMD Athlon(tm) XP 1700+ (Socket A)
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600)
Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6367
Mémoire 223 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 SAMSUNG SV6003H (55.93 Go)
Mon probléme:
Dans le gestionnaire des périphérique j'ai "contoleur vidéo(compatibleVGA)" qui n'est pas reconnue! Pas de pilote en fait pour la vidéo!
A priori je n'ai pas de carte vidéo ni de carte son. Tout est integré dans la carte mère. J'ai télécharger un pilote "Nvidia nForce 4 SLI Intel Edition version 7.12 beta pour Windows 2000/XP
" qui ma permis d'avoir les pilotes pour le son!
Où trouver les pilotes vidéo?
Mon ordinateur est un pavilion 432.fr. Sur le site de HP les pilotes ne fonctionne pas! Si j'ai ce problème c'est que j'ai installe windows XP Pro avec un CD est pas avec la partition disponible sur l'ordi pour la réinstallation car tous les programmes de merde qui vont avec cette réinstallation ne m'interresse pas!
Voilà merci pour votre aide!
Igor
Résumé de ma configuration:
Processeur 1 AMD Athlon(tm) XP 1700+ (Socket A)
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600)
Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6367
Mémoire 223 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 SAMSUNG SV6003H (55.93 Go)
Mon probléme:
Dans le gestionnaire des périphérique j'ai "contoleur vidéo(compatibleVGA)" qui n'est pas reconnue! Pas de pilote en fait pour la vidéo!
A priori je n'ai pas de carte vidéo ni de carte son. Tout est integré dans la carte mère. J'ai télécharger un pilote "Nvidia nForce 4 SLI Intel Edition version 7.12 beta pour Windows 2000/XP
" qui ma permis d'avoir les pilotes pour le son!
Où trouver les pilotes vidéo?
Mon ordinateur est un pavilion 432.fr. Sur le site de HP les pilotes ne fonctionne pas! Si j'ai ce problème c'est que j'ai installe windows XP Pro avec un CD est pas avec la partition disponible sur l'ordi pour la réinstallation car tous les programmes de merde qui vont avec cette réinstallation ne m'interresse pas!
Voilà merci pour votre aide!
Igor
A voir également:
- Blem de pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
J'ai oublié de précisé que le controleur vidéo se tourve à l'emplacement suivant: Bus PCI 2, périphérique 0, fonction 0
Je sais pas ce que cela veut dire si vous pouvez m'expliquer!
Quand je déplace trop rapidement la page web cela me fait comme des vagues sur l'écran est ce que cela viens de mon problème de pilote?
MErci beaucoup j'espère être assez précis!
Igor
Je sais pas ce que cela veut dire si vous pouvez m'expliquer!
Quand je déplace trop rapidement la page web cela me fait comme des vagues sur l'écran est ce que cela viens de mon problème de pilote?
MErci beaucoup j'espère être assez précis!
Igor
Oui c'est du a ta carte graphique, non pas quelle est défectueuse, mais qu'il faut lui mettre les pilotes a jour...Je te cherches ça...
Hum, tu connais le nom de ta carte video et ta carte son ? ca serait plus simple pour te trouver les pilotes ^^
Ben a priori j'ai pas de carte vidéo ce serait un shipset (je sais pas ce que c'est) qui serait sur la carte mère! Sinon le pilote de la carte son que j'ai installé est qui marche c'est un Nvidia!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question