Adresse msn de star

milou -  
Miley-cyrus-Fan03 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai avoir les adresses msn de nick jonas ,de miley cirus ,de robert pattinson et de séléna gomez (merci de me donner les vrai adresse msn ) merci milou
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

sujet déjà traiter de nombreuse fois ici ...

3
milou

excuse mais c'est la premiere fois que je viens sur ce ssite et je n'est pas trop le temp de lire tous les message qu'il y a en raport donc est ce que tu connais des adresses de stars??
0
Utilisateur anonyme > milou

0
johanna

j'aime ré bien avoir l'adresse msn de justin biber et miley cyrus
0
jeanne

miley-ray-92@hotmail.com

je vous jure que c'est la vrai : je lui est parlé mais elle ma pri pour quelqu'un d'autre et a la fin elle c'est énervé :@
1
yannis

c faux l'adresse g vu sur mon msn
0
sindy

c la vrai je le sai
0
xox

bonjour je suis anais et j'ai l'adresse de selena gomez si tu la veut ajoute moi sur ton msn lapetiteananasanais@live.fr je ne ment pas je te dirait toute les info présice
1
bompard

MDR et moi celle de Cristiano Ronaldo tu es debile ou koiii s*****
0
Miley-cyrus-Fan03 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdr grave ! Moi je suis selena gomez :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melissa-love-22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai l'adresse de miley cyrus est miley_perfect92@hotmail.com et si tu veux l'adresse de ashley tisdale c'est ashleytisdale358@hotmail.com
0
orelse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un site qui suit son actualité de pres : toute l'actualité et les news de selena gomez
0