A propos de DDR PC3200 et DDR PC2700
JOCELYN
-
FAbrice -
FAbrice -
Bonjour à tous!
Je viens d'acheter une nouvelle machine, il m'a été livré avec une barrette de DDR PC3200. Mais la documentation de la CM, dit que pour la K7S41GX, il faut de la mémoire PC2700.
Mais tout fonctione bien. Enfin pour l'instant
Cela posera t-il un problème, à la longue?
Voici ma configuration
Carte Mère ASROCK K7S41GX
DDR PC3200
GRAVEUR et Lecteur DVD
DD 40 Go
CG ATI
Merci de votre réponse!
Jocelyn
Je viens d'acheter une nouvelle machine, il m'a été livré avec une barrette de DDR PC3200. Mais la documentation de la CM, dit que pour la K7S41GX, il faut de la mémoire PC2700.
Mais tout fonctione bien. Enfin pour l'instant
Cela posera t-il un problème, à la longue?
Voici ma configuration
Carte Mère ASROCK K7S41GX
DDR PC3200
GRAVEUR et Lecteur DVD
DD 40 Go
CG ATI
Merci de votre réponse!
Jocelyn
A voir également:
- A propos de DDR PC3200 et DDR PC2700
- Ram ddr - Guide
- Ddr download - Télécharger - Récupération de données
- Disque dur ddr - Guide
- Qu'est-ce que DDR DDR2 DDR3 - Forum Matériel & Système
- Recherche borne d'arcade DDR - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Si aujourd'hui ça fonctionne, il n'y a pas de craintes à avoir, ça fonctionnera toujours.
Et la PC3200 permet un léger gain de performances par rapport à la PC2700.
Si aujourd'hui ça fonctionne, il n'y a pas de craintes à avoir, ça fonctionnera toujours.
Et la PC3200 permet un léger gain de performances par rapport à la PC2700.
Attention quand même !
Je viens d'acheter une barette kingston ddr pc3200 1go pour remplacer une de ddr pc2700 256 mo et ça ne marche pas !
L'ordi ne s'allume pas et quand je remet l'autre, ça marche ! Donc, y'a pas tout le temps "qui peut le plus peut le moins !"
Faut faire quand même attention ! et mon portable peut accueillir 2 barettes d'1 go, j'ai vérifié !
Salut à tous ! et moi, je vais refaire un tour au magasin et cette fois, j'emmène la bête avec moi !
Je viens d'acheter une barette kingston ddr pc3200 1go pour remplacer une de ddr pc2700 256 mo et ça ne marche pas !
L'ordi ne s'allume pas et quand je remet l'autre, ça marche ! Donc, y'a pas tout le temps "qui peut le plus peut le moins !"
Faut faire quand même attention ! et mon portable peut accueillir 2 barettes d'1 go, j'ai vérifié !
Salut à tous ! et moi, je vais refaire un tour au magasin et cette fois, j'emmène la bête avec moi !