SUPPORT POUR MON SUJET DE TPE

Fermé
SARCY - 10 janv. 2010 à 13:24
 sarcy - 12 janv. 2010 à 15:42
Bonjour,
je fais un TPE sur l'influence du RAP sur les jeunes. je suis charge de 2 parties le côté social et politique.:
LE RAP OCCUPE T'IL UNE PLECE IMPORTANTE DANS LE PROCESSUS DE CONSTRUCTION D'IDENTITE CHEZ LES JEUNES?
LE RAP EST-IL UN VECTEUR DE POLITISATION?
je sollicite votre aide pour m'aider à trouver un support original pas très commun
merci

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
10 janv. 2010 à 13:29
Un topic suffit et pas besoin d'écrire en majuscules.
Et quel est le rapport entre ton TPE et le webmastering (ou l'informatique tout court) ?
3
meci pour la remarque que je trouve pas tres utile
1
Ozimandias Messages postés 502 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 46
11 janv. 2010 à 15:58
Et pourtant elle l'est... Tu ne demande pas à ton garagiste de te découper des steaks, non?

Je vais te répondre quand même, je ne suis pas un amateur de rap comme tu pourras le remarquer.
En ce qui me concerne, je pense que le RAP ne s'améliore pas. Autant au niveau musical qu'au niveau des textes, la richesse du départ à bien vite fondu sous la pression commerciale.

Ce qui pouvait amener les jeunes vers la politique il y a 10 ans (avec les chansons de I am par exemple) n'existe plus. Quand à la construction personnelle ya qu'a regarder les clips pour voir vers quoi on tends. En gros ça fait peur ... très peur.

Des analphabètes qui ont comme seuls centres d'intérêt les femmes et les grosses voitures (c'est réducteur je sais, ya aussi la drogue et l'alcool) sont les nouveaux modèles des enfants. C'est beau la société de consomation.
0
susu excusez mw merci je navai pa remarke ke cetai pour creer un sit
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
11 janv. 2010 à 15:58
Et bien sarcy, désolé, mais c'est vrai qu'on se demande ce que vient faire un topic sur le RAP sur forum dédié à la réalisation de sites web...
A moins que votre idée est de vouloir faire un site web pour votre TPE ? (mais à ce moment là, fallait peut-être le préciser...)
-2