A voir également:
- SUPPORT POUR MON SUJET DE TPE
- Confession d'une femme sujet corrigé - Forum Téléchargement
- Sujet de tfc déjà travaillé pdf - Forum Bases de données
- Eteindre tpe - Forum Réseau
- Je cherche un bon Sujet de l'informatique de gestion g3 - Forum Programmation
- Apple mobile device support ✓ - Forum Gestion et lecture audio
4 réponses
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
10 janv. 2010 à 13:29
10 janv. 2010 à 13:29
Un topic suffit et pas besoin d'écrire en majuscules.
Et quel est le rapport entre ton TPE et le webmastering (ou l'informatique tout court) ?
Et quel est le rapport entre ton TPE et le webmastering (ou l'informatique tout court) ?
meci pour la remarque que je trouve pas tres utile
Ozimandias
Messages postés
502
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
46
11 janv. 2010 à 15:58
Et pourtant elle l'est... Tu ne demande pas à ton garagiste de te découper des steaks, non?
Je vais te répondre quand même, je ne suis pas un amateur de rap comme tu pourras le remarquer.
En ce qui me concerne, je pense que le RAP ne s'améliore pas. Autant au niveau musical qu'au niveau des textes, la richesse du départ à bien vite fondu sous la pression commerciale.
Ce qui pouvait amener les jeunes vers la politique il y a 10 ans (avec les chansons de I am par exemple) n'existe plus. Quand à la construction personnelle ya qu'a regarder les clips pour voir vers quoi on tends. En gros ça fait peur ... très peur.
Des analphabètes qui ont comme seuls centres d'intérêt les femmes et les grosses voitures (c'est réducteur je sais, ya aussi la drogue et l'alcool) sont les nouveaux modèles des enfants. C'est beau la société de consomation.
Je vais te répondre quand même, je ne suis pas un amateur de rap comme tu pourras le remarquer.
En ce qui me concerne, je pense que le RAP ne s'améliore pas. Autant au niveau musical qu'au niveau des textes, la richesse du départ à bien vite fondu sous la pression commerciale.
Ce qui pouvait amener les jeunes vers la politique il y a 10 ans (avec les chansons de I am par exemple) n'existe plus. Quand à la construction personnelle ya qu'a regarder les clips pour voir vers quoi on tends. En gros ça fait peur ... très peur.
Des analphabètes qui ont comme seuls centres d'intérêt les femmes et les grosses voitures (c'est réducteur je sais, ya aussi la drogue et l'alcool) sont les nouveaux modèles des enfants. C'est beau la société de consomation.
notobe
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
213
Et bien sarcy, désolé, mais c'est vrai qu'on se demande ce que vient faire un topic sur le RAP sur forum dédié à la réalisation de sites web...
A moins que votre idée est de vouloir faire un site web pour votre TPE ? (mais à ce moment là, fallait peut-être le préciser...)
A moins que votre idée est de vouloir faire un site web pour votre TPE ? (mais à ce moment là, fallait peut-être le préciser...)