Call of duty 6 ( matchmaking bug )

weed_13011 -  
 bigcatx -
Bonjour,j'ai acheté call of duty modern warfare 2 d'occasion sur ps3 .En mode solo aucun probléme , mais en multijoueurs ( en ligne ) , un message apparait connexion au serveur de matchmaking , recupérations des séléctions , mise a jour du grade et des objets débloqué . Ce message dure indefiniment , je ne peux pas jouer en ligne , cela me rend completement fou car il m'étais arriver la meme chose avec call of duty 4 qui ne trouver aucune partie . Svp aidez moi ! cela vient peut etre de mon Aolbox . Mais sachant que tout les autres jeux en ligne marche trés bien . Merci de votre aide a l'avance .

6 réponses

darkmatt

j'ai carement le meme probleme que toi si tu as une reponse poura tu me tenir au courant ?
0
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129

encore un pbm du live ps3! vive le xbox live!
0
Fing3r Messages postés 97 Statut Membre 1

antho62710 si ta rien a dire commente pas --"

Je pense que le problem viens pas de ta ps3 ou du LIVE c'est que ton jeu est rayer cela ma fait la meme chose

Je suis retourner au magazin et le vendeur ma dit qie le jeu avait une defaillance du a une maltretance ^^

Et au final je le suis acheter NEUF !!! et tou va bien ;)
0
darkmatt

bin non en faite jai attendu et depuis tout va bien .regarde sur le forum de jeu video .com ils disaient que les serveurs etaient en maintenance. ta qua essayer dit nous la reponse . a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129

donc j'avais raison!
0
bigcatx

Salut , j ai COD 4 et 6 neuf et biensur la "aolbox"
le problème vient du routeur, car j ai essayer ma console et le jeu chez un ami avec une autre box( livebox) et sa marche nickel.
donc y a plus qu a investir sur la sfr box..
0