Msessenger 2009 ne REPOND PAS
babydoo39
-
babydoo39 -
babydoo39 -
Bonjour,
depuis hier msn messenger ne se connecte plus . Les 2 bonhommes tourne lorsque je clique sur connecter mais rien ne se passe jusqu'a ce que apparaissent en haut vers windows live messenger en cours de connection : (ne repond pas)
je sais vraiment pas pas quoi faire !!
es ce un beugg qui va revenir tout seul ??
jai penser le desinstaller et reinstaller mais messenger n'apparait pas dans les programmes a desinstaller
je precise que mon ordi est neuf quand meme , les 2 premiers jours pas de souci et depuis hier rien
internet marche tres bien par contre ainsi que mon profil messenger ..
merci de m'éclairer !!!
depuis hier msn messenger ne se connecte plus . Les 2 bonhommes tourne lorsque je clique sur connecter mais rien ne se passe jusqu'a ce que apparaissent en haut vers windows live messenger en cours de connection : (ne repond pas)
je sais vraiment pas pas quoi faire !!
es ce un beugg qui va revenir tout seul ??
jai penser le desinstaller et reinstaller mais messenger n'apparait pas dans les programmes a desinstaller
je precise que mon ordi est neuf quand meme , les 2 premiers jours pas de souci et depuis hier rien
internet marche tres bien par contre ainsi que mon profil messenger ..
merci de m'éclairer !!!
A voir également:
- Msessenger 2009 ne REPOND PAS
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
je vais patienter un peu alors
par contre je vioens de mapercevoir en voulant me servir de mon windows media player qu'il ne se connecte plus non plus
la musique ne se lance pas et sa se termine avec lemessage 'l'exécution du serveur n'a pu se connecter ' un truc comme sa
est ce que les 2 choses sont liés ??