Je n'arrive pas a supprimer un dosier

Résolu
DrakSig.ns -  
 DrakSig.ns -
Bonjour,
J'ai installé IMbooster sur conseil d'un de mes amis mais ce logiciel m'a totalement deçu je l'ai desinstallé et je voudrais le supprimer egalement de mon dossier "Program Files" j'ai essayé de le supprimer en l'envoyant a la corbeille il me demande si je suis sur je dis "oui" ensuite il me demande de confirmer mon operation meme reponse de ma part "Continuer" avec le petit bouclier a coté qui, je suppose, signifie qu'il faut les droits d'aministrateur (je le suis) ensuite il me demande mon autorisation a l'aide du "Controle de compte utilisateur" je mets "Continuer" et enfin il me dit que je dois "disposer d'une autorisation pour effectuer cette action".
J'ai aussi essayé a l'aide de l'invité de commandes windows (qui dispose elle aussi des droits d'administrateur) mais rien ne marche.
J'ai windows Vista.
Merci d'avance pour votre aide,
DrakSig.ns
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
fait un mode sans échec (Démarrer et F8 ) et essaie de le supprimer dans Programmes ! (vista )
et non program and file qui est pour XP

sinon essaie ce programme !

Revo uninstaller
0
DrakSig.ns

Je sais que sous Vista ce dossier s'appelle Programmes mais dans l'invité de commandes il porte toujours le nom "Program Files" j'ai essayé de demarrer en mode sans echec mais j'ai l'impression que mon PC a planté donc je suis revenu en normal apres un "Outil de demarrage".
Avec ton logiciel j'ai l'impression que je ne peux pas supprimer un dossier ou alors je ne sais pas m'en servir.
Merci
0
DrakSig.ns > DrakSig.ns

Apres redemarrage j'ai reessayé de le supprimer manuellement dans programmes et j'ai reussi a le supprimer.
Merci de tes reponses,
DrakSig.ns
0