Microsoft.net framework?

poppins -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une autre question concernant la suppression des programmes sur mon PC pour libérer de la place, j'ai Microsoft.NET framework 2.0 service pack 2, 3.0 service pack 2 et 3.5 SP1, ils prennent également beaucoup de place, a quoi cela sert-il et puis-je les supprimer?
Merci.

4 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Je te suggères fortement de ne pas toucher aux Framework, sinon le système pourrait devenir très instable et là les problèmes vont commencer.
1
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Non ne vas surtout pas supprimer les .net frameworks de ton systèmes, il servent à faire fonctionné certains programmes et pilotes (Drivers) comme celle de carte graphique
0
père noël

ne les supprime pas certains logiciel utilise la version 2.0 et d'autre 3.5 etc donc n'efface pas les autres versions. je ne sais pas exactement à quoi ça sert mais certains jeux par exemple plante si je désinstalle la version 2.0
0
allo

comment supprimer Microsoft.NET Framework
0