Mon lecteur ne lit pas le dvd worms 4 mayhem
Stanix37
-
Stanix37 -
Stanix37 -
Bonjour,
je suis sur Xp, sur un pc portable, et quand je met le CD il ne se passe rien. il n'arrive pas a le lire, j'ai beau allez sur le poste de travail, il ne se passe rien. j'en est marre.. alors que quand je le met sur le pc du salon qui est sur xp tout marche.. aidez moi
je suis sur Xp, sur un pc portable, et quand je met le CD il ne se passe rien. il n'arrive pas a le lire, j'ai beau allez sur le poste de travail, il ne se passe rien. j'en est marre.. alors que quand je le met sur le pc du salon qui est sur xp tout marche.. aidez moi
A voir également:
- Mon lecteur ne lit pas le dvd worms 4 mayhem
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
2 réponses
Je crois que c'est simplement parce que ton PC portable a une configuration insuffisante (carte graphique et/ou puissance du processeur). Regarde la configuration minimale requise pour le jeu et compare la aux caractéristiques de ton PC.
ma carte graphique c'est NVIDIA GeForce 8600M GS
Mémoire vive 2.00 Go
système AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile technology TL-60 2.00 GHz
et pour la carte son je sais pas..
sinon pou le lecteur de cd dvd c'est NEFCN D2Z492Z4 SCSI CdRom Device et Optiarc DVD RW AD-55410A
avec un lecteur de disque Hitachi HTS542525K9SA00
tu pense que c'est normalement bon ou pas?
Mémoire vive 2.00 Go
système AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile technology TL-60 2.00 GHz
et pour la carte son je sais pas..
sinon pou le lecteur de cd dvd c'est NEFCN D2Z492Z4 SCSI CdRom Device et Optiarc DVD RW AD-55410A
avec un lecteur de disque Hitachi HTS542525K9SA00
tu pense que c'est normalement bon ou pas?