Probleme de connexion au XboxLive sur elite
RandyOrton62
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Randy-Orton62 -
Randy-Orton62 -
Bonjour,
Je vien davoir ma xbox il y a 2 semaine et j'ai voulu avoir le xbox live . Le cable etant trop court pour aller a mon pc jen ai racheter un plus grand RJ45 male . J'ai internet par cable par un petit fournisseur pour les villages . Etant donner que je n'ai que un seul port femelle RJ45 j'ai acheter un switch , petit boitier qui contient 5 prise RJ45 femelle dont une pour racorder le boitier au pc . Jusque la tout va bien . Je fait tous les branchement , je fait tester connexion . Cela me marque impossible d'obtenir une adresse ip du routeur ou modem .... . J'ai du 2mega mais jen ai bizarrement que 1 . Pouvez vous m'aider dans la demarche a suivre pour que je puisse me connecter au xboxlive svp ? Merci
Je vien davoir ma xbox il y a 2 semaine et j'ai voulu avoir le xbox live . Le cable etant trop court pour aller a mon pc jen ai racheter un plus grand RJ45 male . J'ai internet par cable par un petit fournisseur pour les villages . Etant donner que je n'ai que un seul port femelle RJ45 j'ai acheter un switch , petit boitier qui contient 5 prise RJ45 femelle dont une pour racorder le boitier au pc . Jusque la tout va bien . Je fait tous les branchement , je fait tester connexion . Cela me marque impossible d'obtenir une adresse ip du routeur ou modem .... . J'ai du 2mega mais jen ai bizarrement que 1 . Pouvez vous m'aider dans la demarche a suivre pour que je puisse me connecter au xboxlive svp ? Merci
A voir également:
- Probleme de connexion au XboxLive sur elite
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
12 réponses
Svp aider moi jai 35€ dans le cul pour la ralonge et le switch svp . Beaucoup de gens on se probleme mais moi ma connexion c'est par cable reliée a une antenne >.< Svp aider moi
salut
(je vais fair un heureux) il faut que tu aille dans les connexions réseaux et que tu crée un pont entre ta connexion qui relie ton pc a internet et celle qui relie ton pc et ta bobox
salut
(je vais fair un heureux) il faut que tu aille dans les connexions réseaux et que tu crée un pont entre ta connexion qui relie ton pc a internet et celle qui relie ton pc et ta bobox
salut
OKk mais pourrais tu mexpliquer comment faire car jai jamais cree de pont de connexion >.< Je suis sous vista
Par contre en ce qui concerne la "bobox" c la xbox ou une box srf neuf etc . pck jai pa de box srf neuf etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question