Reboot and select proper boot device or inser
liesel7634
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
liesel7634 -
liesel7634 -
Bonjour,
J'ai un message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" qui s'affiche quand j'allume mon pc.
Je veux bien vous donner toutes mes configurations, mais dites moi ou je peux les trouver car je n'y connais rien en informatique.
Merci d'avance pour votre aide.
Liesel
J'ai un message "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" qui s'affiche quand j'allume mon pc.
Je veux bien vous donner toutes mes configurations, mais dites moi ou je peux les trouver car je n'y connais rien en informatique.
Merci d'avance pour votre aide.
Liesel
A voir également:
- Reboot and select proper boot device or inser
- Or - Guide
- Reboot pc - Guide
- Dual boot - Guide
- Reboot system now - Guide
- Please select boot device ✓ - Forum Windows
89 réponses
Utiliser "Dernière bonne configuration connue".
Si vraiment ça ne marche pas avec F8 essaie avec d'autres touches.
Les autres touches les plus fréquentes, dans l'ordre F5, F2, F10.
Mais j'insiste sur F8. C4est de loin le cas le + fréquent.
Si vraiment ça ne marche pas avec F8 essaie avec d'autres touches.
Les autres touches les plus fréquentes, dans l'ordre F5, F2, F10.
Mais j'insiste sur F8. C4est de loin le cas le + fréquent.
J'ai téléchargé la notice de ton portable sur le site d'Asus.
Ça confirme ce que tu as constaté pour F2 et Echap.C'est vraiment spécial, mais indiscutable.
Une possibilité supplémentaire, presser la barre de tabulation pendant l'écran d'accueil pour faire apparaître d'autres informations.
Essaie, mais je crains fort que ça ne donne que des indications sans possibilité d'une action quelconque.
Dans ce cas la seule possibilité qui reste c'est de démarrer sur le lecteur.
Ça confirme ce que tu as constaté pour F2 et Echap.C'est vraiment spécial, mais indiscutable.
Une possibilité supplémentaire, presser la barre de tabulation pendant l'écran d'accueil pour faire apparaître d'autres informations.
Essaie, mais je crains fort que ça ne donne que des indications sans possibilité d'une action quelconque.
Dans ce cas la seule possibilité qui reste c'est de démarrer sur le lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question