Probleme de demarrage Last chaos
-alex-
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Léanna -
Léanna -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme au demarrage de Last Chaos.
Cela fait déjà plusieurs mois que j'y joue et j'ai arrétée pendant quelques mois.
Mon probleme c'est que au démarrage de Last Chaos ( vu que sa fait longtemps que je n'y ait pas joué ) il doit y avoir une numérotation pour que je puisse appuyer sur le bouton " START ".
Et la au tout début de la numerotation un message s'affiche : " Patch file is crashed. Must run program again. "
Et donc je ne peux pas jouer.
J'espere que vous pourrez m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
Voila j'ai un probleme au demarrage de Last Chaos.
Cela fait déjà plusieurs mois que j'y joue et j'ai arrétée pendant quelques mois.
Mon probleme c'est que au démarrage de Last Chaos ( vu que sa fait longtemps que je n'y ait pas joué ) il doit y avoir une numérotation pour que je puisse appuyer sur le bouton " START ".
Et la au tout début de la numerotation un message s'affiche : " Patch file is crashed. Must run program again. "
Et donc je ne peux pas jouer.
J'espere que vous pourrez m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de demarrage Last chaos
- Last past - Télécharger - Sécurité
- Cache recovery last log - Guide
- Last Chaos - Forum Jeux vidéo
- Last chaos ✓ - Forum Jeux vidéo
- Probleme last chaos ✓ - Forum Virus
8 réponses
salut a tous au de*ébut a l inscription y a un truc qui te dit que si tu ne joue pas pendent mois ton compte est suprimée , s il met patch fie is crasched.Must run program again ; il y a 2 solution veut tu les savoir sinon je m appele emae et je sui lvl 49 chevalier xd
salut c pour savoir si vous aver resolu le probleme last chaos ou sa marque patch file is crashed.must run program again parce que j'ai le meme probleme que vous et je comprend rien a ce qui fau faire aider moi svp jai trop envie de jouer a last j sui un titan level 32 qui se nomme barox83
c é un peut tirait par les cheveux ce ke j é dit ecuce
voila si tu ne joue pas pendant 3 moi ton compte es suprimé
pd(pas drole) mais bon ausi il se passe comme moi ke sa met arrivé ce qu il vous ai arivé comment résoudre le probléme simple les configuration de vos pc et si vous instalé des nouvo jeu il arrive q il bugf laths of chaho dite moi ce qu il c é^passé je pe vou edé
voila si tu ne joue pas pendant 3 moi ton compte es suprimé
pd(pas drole) mais bon ausi il se passe comme moi ke sa met arrivé ce qu il vous ai arivé comment résoudre le probléme simple les configuration de vos pc et si vous instalé des nouvo jeu il arrive q il bugf laths of chaho dite moi ce qu il c é^passé je pe vou edé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jai le meme prebleme mais sa menerve =) je sais pas comment faire jai desinstaller tt le temps et reinstaller san reponse !! aider moi svp !!
invok 44, vovo 92, vovo 53, titan 84 ! mercii a vous !
invok 44, vovo 92, vovo 53, titan 84 ! mercii a vous !